Ce sujet a été résolu
Ok la racaille
Fier de participer au quotidien à l'homosexualisation des esprits 
1...2...3... Tu sens que les hommes virils te mettent en émoi

1...2...3... Tu sens que les hommes virils te mettent en émoi

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Barjavel
18h
Je trouve ça insultant pour la communauté gay de onche dot org que des personnes se voient attribuer le badge homologay alors ce sont juste des heteros (de merde)
Aussi j’aimerais que l’administration fasse quelques choses à ce propos car ça gâche mon experience utilisateur. Je veux dire, j’ai pas envie de partager un badge en commun avec des gens qui crachent sur la commu
Je pense que ça fait sens
Aussi j’aimerais que l’administration fasse quelques choses à ce propos car ça gâche mon experience utilisateur. Je veux dire, j’ai pas envie de partager un badge en commun avec des gens qui crachent sur la commu
Je pense que ça fait sens
Hétéro de merde.
Tu peux t'expliquer ?
Tu peux t'expliquer ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 heures
Les gays je vous avoue que je vous ai pas mal discriminé mais c'est parce que je vous jugeait trop vite car je ne comprenais pas comment on peut ne pas être attiré par les femmes , mais à la place être attiré par des mecs
putain je comprends toujours pas
Franchement je vais pas faire semblant de bien vous aimer , mais comment je pourrais vous haïr étant donné que je ne connais pas la part d'inné et d'acquis dans votre maladie
Franchement je vais pas faire semblant de bien vous aimer , mais comment je pourrais vous haïr étant donné que je ne connais pas la part d'inné et d'acquis dans votre maladie
il y a 9 heures
Les gays je vous avoue que je vous ai pas mal discriminé mais c'est parce que je vous jugeait trop vite car je ne comprenais pas comment on peut ne pas être attiré par les femmes , mais à la place être attiré par des mecs
putain je comprends toujours pas
Ce n’est pas le sujet
Et sinon l’homosexualité est appelée maladie par les gens vides de tout esprit et reflexion.
Et sinon l’homosexualité est appelée maladie par les gens vides de tout esprit et reflexion.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 9 heures
Ce n’est pas le sujet
Perso je suis pro-homosexualité masculine parce que ça fait moins de gaz pour les meufs 

Je suis le donut du forum
il y a 9 heures
Ce n’est pas le sujet
il y a 9 heures
force a toi, c'est un sujet qui me touche
Je sais bien, on es ensemble
il y a 9 heures
Je sais bien, on es ensemble
oui.
ensemble
toi moi et tes dents pourries
ensemble
toi moi et tes dents pourries
il y a 8 heures
Ce n’est pas le sujet
Ah, je pensais que tu voulais dire que ce sont de "mauvais hétéros" vu qu'ils ont des inclinaisons gays. Je ne pensais pas que tu insultais totalement les hétéros
Connard
Connard
il y a 8 heures