Ce sujet a été résolu
Je trouve ça insultant pour la communauté gay de onche dot org que des personnes se voient attribuer le badge homologay alors ce sont juste des heteros (de merde)
Aussi j’aimerais que l’administration fasse quelques choses à ce propos car ça gâche mon experience utilisateur. Je veux dire, j’ai pas envie de partager un badge en commun avec des gens qui crachent sur la commu
Je pense que ça fait sens
Aussi j’aimerais que l’administration fasse quelques choses à ce propos car ça gâche mon experience utilisateur. Je veux dire, j’ai pas envie de partager un badge en commun avec des gens qui crachent sur la commu
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 18 heures
Barjavel
18h
Je trouve ça insultant pour la communauté gay de onche dot org que des personnes se voient attribuer le badge homologay alors ce sont juste des heteros (de merde)
Ouais t as envie de leur prendre le cul quoi
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 18 heures
Ouais t as envie de leur prendre le cul quoi
Je m’exprime cest tout
il y a 18 heures
TintinQuiRit
18h
Tu dis ça alors que je te graille irl
il y a 18 heures
Je m’exprime cest tout
Ah non ! Tu revendiques des choses !
Est ce que tu peux prouver que tout ces gens ne sont pas gays d'ailleurs ?
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 18 heures
This, suffit qu'on soit un peu intéressé par des ladyboy et on reçoit un badge gay
il y a 18 heures
Ah non ! Tu revendiques des choses !
Je sais qu’ils ne sont pas gay je n’ai pas envie de perdre mon temps à le prouver
il y a 18 heures
90% des mecs avec un badge gay ont juste emmerdé un modo qui a ensuite abusé de son pouvoir en mettant ce badge en pensant nous faire chier comme un gamin de 5 ans.
il y a 17 heures
1m69maisbg
17h
Il faudrait un badge pd en plus du badge gay ?
Non le badge gay enveloppe toute la bannière lgbtqia+ c’est très bien comme ça
il y a 17 heures
Fuck les PD
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 17 heures
Tony316
17h
Fuck les PD
On fuck tout de suite si tu veux j’ai la dalle
il y a 17 heures