Ce sujet a été résolu
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
il y a 4 jours
C'est de VOTRE faute si l'état importe massivement du sauvage chez nous car vous lui en donnez les moyens financiers en payant vos impôts
il y a 4 jours
Moi cest pas la France, et l’etat je m’en tape. Le probleme cest les Français. Ils sont cons y’a rien à faire
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
Barjavel
4j
Moi cest pas la France, et l’etat je m’en tape. Le probleme cest les Français. Ils sont cons y’a rien à faire
il y a 4 jours
Non et puis il est pas blanc @barjavel
Tu essaies de nous dire qu'il n'est pas bon délire ?
il y a 4 jours
Barjavel
4j
Selection entièrement méritax pour ce peuple de con.
Tout les narratifs d'enculés de nos gouvernements, ils tombent systématiquement dans le panneau. Y a rien à faire.
Tout les narratifs d'enculés de nos gouvernements, ils tombent systématiquement dans le panneau. Y a rien à faire.
il y a 4 jours
Selection entièrement méritax pour ce peuple de con.
Et les vieux disent qur cest les jeunes générations alors que si on ouvre un livre d’histoire ça fait 300 ans que la France est peuplé de con, certaine periode moins que d’autres evidemment mais le problème est pas nouveau je pense et il n’y a personne pour mettre le doigt la dessus
Maintenant que les nouvelles gens sont totalement hors sol ils vont bouffer les sales boomers de merde un humain est le fruit de son environnement et de son éducation donc les vieux ont leur part de responsabilité dans la merde dans laquelle on est
Maintenant que les nouvelles gens sont totalement hors sol ils vont bouffer les sales boomers de merde un humain est le fruit de son environnement et de son éducation donc les vieux ont leur part de responsabilité dans la merde dans laquelle on est
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
Oui mais comment tu fais les 15h obligatoire ?
C'est pas appliqué dans les faits ils ont trop de gens à gérer et pas assez de dispositifs
il y a 4 jours