Ce sujet a été résolu
Et je précise bien l'état français actuel, pas la FRANCE dont j'aime l'histoire et la culture, non je parle de cette sorte de gouvernement d'occupation qu'on a depuis 1 siècle
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
Je suis en FRANCE et j'ai DÉCIDÉ de ne JAMAIS payer d'impôts à cet état démoniaque, pour se faire je me suis mis volontairement au chômage puis au RSA et je ne participerais plus jamais je serais une charge jusqu'à ma mort à défaut d'être une vache à lait pour la ZOG
il y a 2 mois
C'est de VOTRE faute si l'état importe massivement du sauvage chez nous car vous lui en donnez les moyens financiers en payant vos impôts
il y a 2 mois
Non et puis il est pas blanc @barjavel
Tu essaies de nous dire qu'il n'est pas bon délire ?
il y a 2 mois
Selection entièrement méritax pour ce peuple de con.
Tout les narratifs d'enculés de nos gouvernements, ils tombent systématiquement dans le panneau. Y a rien à faire.
Tout les narratifs d'enculés de nos gouvernements, ils tombent systématiquement dans le panneau. Y a rien à faire.
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
Oui mais comment tu fais les 15h obligatoire ?
C'est pas appliqué dans les faits ils ont trop de gens à gérer et pas assez de dispositifs
il y a 2 mois
BBB : Blanc Bon délire de Belgique
Y’a bcp de blancs en Belgique
il y a 2 mois
139
Sur ce sujet0