Ce sujet a été résolu
Va s'y toi
Moi ?
J'sais pas..
Ce n'est pas trop mon délire de capter les gens.
J'sais pas..
Ce n'est pas trop mon délire de capter les gens.
il y a 2 mois
LA sans bagnole...
j'en suis à 150€ facile de Uber/waymo en 2 jours à LA
il y a 2 mois
Ça fait plaisir de voir des onchois qui profitent à fond de leurs voyages dans, surtout dans les vastes contrées des USA
il y a 2 mois
Sinon hors troll va faire un tour à la vallée de la mort, t'es à côté et t'as des paysages incroyables
il y a 2 mois
Tqt le meilleur est a venir
Vegas c'est le feuuuuu
Et new york ! Pouhalalala ping moi quand t'es a new york que je vois en direct l'islamisation c'est presque un moment historique que tu vas vivre
Je devais y aller cette année mais je peux pas
Vegas c'est le feuuuuu
Et new york ! Pouhalalala ping moi quand t'es a new york que je vois en direct l'islamisation c'est presque un moment historique que tu vas vivre
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Ça fait plaisir de voir des onchois qui profitent à fond de leurs voyages dans, surtout dans les vastes contrées des USA
j'aimerais revenir pour faire road trip en van, là mon voyage que c'est des villes c'est moins sympa
mais avant ça faut vraiment que je conduise en voiture pour gagner en confiance
il y a 2 mois

Le "rêve américain" n'est pas à la hauteur en final ? Quelle surprise.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
SeigneurCooler
2 mois
Sinon hors troll va faire un tour à la vallée de la mort, t'es à côté et t'as des paysages incroyables
5 heures de routes en voiture ..
il y a 2 mois
Le "rêve américain" n'est pas à la hauteur en final ? Quelle surprise.
le rêve américain sans voiture est à chier je confirme
il y a 2 mois
le rêve américain sans voiture est à chier je confirme
Pareil au Québec, sans bagnole, ta vie est très compliquée...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Tqt le meilleur est a venir
Vegas c'est le feuuuuu
Vegas c'est le feuuuuu
il y a 2 mois
j'aimerais revenir pour faire road trip en van, là mon voyage que c'est des villes c'est moins sympa
Hors ville tu t'en branles d'avoir confiance, les routes sont larges, y a pas grand monde, t'as pas à avoir les yeux de tous les côtés en même temps
Mais les transports en commun ça existe, va visiter des trucs
il y a 2 mois
Hors ville tu t'en branles d'avoir confiance, les routes sont larges, y a pas grand monde, t'as pas à avoir les yeux de tous les côtés en même temps
clé transport aux commun aux USA surtout à LA c'est quasiment inexistant ..
il y a 2 mois
Le periph californien c'est assez hardcore quand même
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
5 heures de routes en voiture ..
Y a rien de compliqué à ça, y a sûrement des voyages organisés en groupe qui le font sur 2 ou 3 jours
il y a 2 mois
j'en suis à 150€ facile de Uber/waymo en 2 jours à LA
Je veux bien te croire, c'est une ville immense, sans voiture c'est juste impossible.
Tu devrais décaler vers une ville un peu plus accessible aux piétons, genre San Francisco.
Sinon il me semble que les coins genre Santa Monica ou Pasadena sont un peu moins galère à pinces.
Tu devrais décaler vers une ville un peu plus accessible aux piétons, genre San Francisco.
Sinon il me semble que les coins genre Santa Monica ou Pasadena sont un peu moins galère à pinces.
il y a 2 mois
clé transport aux commun aux USA surtout à LA c'est quasiment inexistant ..
Go faire le tour des coffeshop
Pour rencontrer quelques vas nues pieds
Pour rencontrer quelques vas nues pieds
il y a 2 mois
Je veux bien te croire, c'est une ville immense, sans voiture c'est juste impossible.
je reviens de san Francisco, je regrette de pas etr resté plus longtemps, une journée c'était beaucoup trop court
il y a 2 mois
214
Sur ce sujet0