Ce sujet a été résolu
Peut-être moins les anciens que vous... ceux des années 80 et 90... c'était le début de la fin à partir de 2010.
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Perso j ai raté ma vie
j aurai 0 trophées à la fin du jeu
Tu seras près de Dieu, dans sa Majesté
il y a un mois
Tu seras près de Dieu, dans sa Majesté
Oui mais j aurai aimé réussir, une famille unie non divorcée ni fracturée, une grande maison jardin, une jeep, un lapin fin bref jsp
il y a un mois
Oui mais j aurai aimé réussir, une famille unie non divorcée ni fracturée, une grande maison jardin, une jeep, un lapin fin bref jsp
Ta vie n'est pas finie, même si tu es divorcé/séparé...
Tu vas tout donner pour ton fils et qui sait, tu seras peut-être proprio et avec une nouvelle nana dans pas trop longtemps !
Lâche rien mec, ne laisse pas le désespoir prendre l'apparence de la rationalité
Tu vas tout donner pour ton fils et qui sait, tu seras peut-être proprio et avec une nouvelle nana dans pas trop longtemps !
Lâche rien mec, ne laisse pas le désespoir prendre l'apparence de la rationalité
il y a un mois
Ta vie n'est pas finie, même si tu es divorcé/séparé...
De toute façon je suis en train de me rapprocher d un lézard ! Tout n est pas perdu
il y a un mois
De toute façon je suis en train de me rapprocher d un lézard ! Tout n est pas perdu
Plait-il ?
il y a un mois
Plait-il ?
J essaye de domestiquer un gros lézard dans mon terrain
il y a un mois
J essaye de domestiquer un gros lézard dans mon terrain
Oh cool
Chez moi y'a que des tout petits trucs très vifs et peureux, donc bon...
il y a un mois
Oh cool
Je suis dans la forêt amazonienne donc ils sont plus gros et plus courageux ici, je met un peu de bouffe aussi ça aide
il y a un mois
Je suis dans la forêt amazonienne donc ils sont plus gros et plus courageux ici, je met un peu de bouffe aussi ça aide
Te fais pas bouffer...
il y a un mois
Te fais pas bouffer...
Non t inquiète je suis pas en forêt profonde non plus ahi, et j ai un carbet sur pilotis
Le plus gros danger c est les serpents araignées mais il n y a pas de prédateurs où je suis, y avait des caïmans pas loin mais ils se sont fait goumer depuis longtemps
Le plus gros danger c est les serpents araignées mais il n y a pas de prédateurs où je suis, y avait des caïmans pas loin mais ils se sont fait goumer depuis longtemps
il y a un mois-PEMT
JeanHamid
1 mois
C'est chaud quand même.
Les écrans cette invention du diable.
Les écrans cette invention du diable.
C'est choquant même
il y a un mois-PEMT
Non t inquiète je suis pas en forêt profonde non plus ahi, et j ai un carbet sur pilotis
Mais bordel, le crocodile dundy du forum
T'es encore dans ta case avec toit en taule qui fait un bruit monstre lorsqu'il flotte ?
T'es encore dans ta case avec toit en taule qui fait un bruit monstre lorsqu'il flotte ?
il y a un mois
Mais bordel, le crocodile dundy du forum
Non ça c était dans mon bidonville Ahi j ai déménagé j en pouvais plus des conditions de vie
là ça va j ai l eau l électricité c est pas hyper confortable mais ça passe
il y a un mois