InscriptionConnexion
Wooo
Wooo
2 mois
@chatonpute ok donc dans ton 1er lien on parle de drones qui ont bombardé des installations dans les emirats

:zahi:
Laisse tomber, il a pas réussi à connecter ses 3 neurones pour comprendre que le gazoil qu’il met dans sa voiture passe par le détroit d’hormuz et qu’attaquer l’Iran va faire exploser le prix, c’est ce qu’il s’appelle NOS intérêts également.
il y a 2 mois
Augustus
Augustus
2 mois
en 2040 la france comme le royaume unis seront des califat islamiques
:shill_fume:
l'allamagne/belgique et suede sans doute aussi
:benzemonstre:
La France est deja une colonie israelienne BTG ?
il y a 2 mois
Peur de quoi ?
:risitas_ahi:
Peur de la puissance de feu Iranienne, arrête de regarder BFM
:risitaeheh:

il y a 2 mois
Le R-U se laisse islamiser au nom du vivre-ensemble et de la tolérance, il faut vraiment que Reform UK arrive au pouvoir pour faire le ménage.
il y a 2 mois
l'Angleterre au 19ème siècle : fais 7 mois de bateau pour aller prendre les -stan au nez et à la barbe des russes. Déclare la guerre à l'Iran juste pour mettre la pression aux russes.
:philippot_jawline:

l'Angleterre du 21ème siècle : ne veut pas froisser les iraniens qui ont sans doute bombarder leur base par accident
:sueur:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
@chatonpute ok donc dans ton 1er lien on parle de drones qui ont bombardé des installations dans les emirats

:zahi:
Juste pour prouver que tu sais pas lire / que t'est de mauvaise fois apres je te laisse repondre dans le vide parce que je sais que la conversation va pas etre possible
:Bien_chie_derriere_les_champignons:

Image

J'aurais peut etre du souligner les mots clefs en rouge
:tooru:

Et juste pour ceux qui veulent en savoir un peu plus :

www.france24.com https://www.france24.com/[...]rotect-its-military-bases
il y a 2 mois
@chatonpute Force pas, c'est Non ! on ne defendra pas ton Pays ISRAEL

:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
il y a 2 mois