InscriptionConnexion
Je pense que c'est largement le plus gros pays de cuck de l'Europe bordel, leur premier ministre avec son charisme negatif qui annonce ne pas vouloir prendre par au conflict mais comme ils sont des bon toutou des US ils vont quand meme permettre l'utilisation de leur base par l'armee US.

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le pompage de bougnoule est devenu la prioriter numero 1 en Angleterre
:zahi:
c'est de la folie putain quoi qu'il arrive ce pays defend TOUJOURS les bougnoules
il y a 2 mois
Mouais...je rigolerais pas trop car on est juste derrière hein
:Chat_deprime:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Ouai enfin nous on a au moin dit "c'est pas bien on va taper fort si tu continue"
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
This dans 10 ans on les rattrape
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
This dans 10 ans on les rattrape
Me cite pas toi
:Dany_etonnee:

Clochard
:Risitasse:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Magique
Magique
2 mois
Me cite pas toi
:Dany_etonnee:

Clochard
:Risitasse:
D accord masturbin
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
Je pense que c'est largement le plus gros pays de cuck de l'Europe bordel, leur premier ministre avec son charisme negatif qui annonce ne pas vouloir prendre par au conflict mais comme ils sont des bon toutou des US ils vont quand meme permettre l'utilisation de leur base par l'armee US.

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le pompage de bougnoule est devenu la prioriter numero 1 en Angleterre
c'est de la folie putain quoi qu'il arrive ce pays defend TOUJOURS les bougnoules
Ça reste mieux que la France qui était pas au courant mais rush pour montrer qu'elle est un bon chien
:fp:
il y a 2 mois

Laisse moi deviner : tu es juif et tu voudrais que tous les putains de goyims crèvent pour la tranquillité d'Israël pas vrai ?

:BernardLuganDoigt:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
Laisse moi deviner : tu es juif et tu voudrais que tous les putains de goyims crèvent pour la tranquillité d'Israël pas vrai ?

:BernardLuganDoigt:
Les soraliste du forum et leur logique binaire : le monde est un peu plus compliquer que : bougnoule / Israel tu sais, baisser son froc face a L'iran ne constitue pas un acte de rebellion contre schlomo et ses potes
il y a 2 mois
Les soraliste du forum et leur logique binaire : le monde est un peu plus compliquer que : bougnoule / Israel tu sais, baisser son froc face a L'iran ne constitue pas un acte de rebellion contre schlomo et ses potes
pourquoi devrait on prendre l Iran pour ennemi si ce n est pour defendre ce pays maudit qu est israel ?
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
pourquoi devrait on prendre l Iran pour ennemi si ce n est pour defendre ce pays maudit qu est israel ?
Peut etre parce que le regime actuel en plus d'etre un ignoble bougnoule ne sert pas du tout nos interet ?
Peut etre parce qu'il balance des bombe sur nos installations ?
Peut etre parce que leur programme nucleaire menace durablement l'Europe et particulierement les pays de l'ouest que l'Iran reve de voir bruler ?
Et surtout si on avait un peu plus de burne et d'independance on aurait plus de poid dans cette crise au lieu de donner du pouvoir a Israel, la c'est pas comme la palestine, il y a au moins la moitier du pays qui est contre le regime en place ce serait completement injustifier de raser l'Iran, en faite je pense que c'est un des rares pays sauvable au moyen-orient, idealement il faudrait serieusement calmer les judoka en plus de de maintenir les bougnoules a distance, mais ca passerait forcement par une remise des pendule a l'heure avec les USA.

Si l'Europe etait un front lier par leur interet je pense pas que les USA pourrait partir en guerre contre le monde entier, et les negociation ce ferait peut etre un peu plus en notre faveur, c'est pour ca que je repulse l'attitude de cuck des Anglais.
il y a 2 mois
Peut etre parce que le regime actuel en plus d'etre un ignoble bougnoule ne sert pas du tout nos interet ?
Peut etre parce qu'il balance des bombe sur nos installations ?
Peut etre parce que leur programme nucleaire menace durablement l'Europe et particulierement les pays de l'ouest que l'Iran reve de voir bruler ?
Et surtout si on avait un peu plus de burne et d'independance on aurait plus de poid dans cette crise au lieu de donner du pouvoir a Israel, la c'est pas comme la palestine, il y a au moins la moitier du pays qui est contre le regime en place ce serait completement injustifier de raser l'Iran, en faite je pense que c'est un des rares pays sauvable au moyen-orient, idealement il faudrait serieusement calmer les judoka en plus de de maintenir les bougnoules a distance, mais ca passerait forcement par une remise des pendule a l'heure avec les USA.

Si l'Europe etait un front lier par leur interet je pense pas que les USA pourrait partir en guerre contre le monde entier, et les negociation ce ferait peut etre un peu plus en notre faveur, c'est pour ca que je repulse l'attitude de cuck des Anglais.
j ai l'impression que tu forces, tu parles comme si nous etions israel.

- depuis quand les pays qui ne servent pas nos intérêts sont forcement ennemis ?

- Jamais l'Iran n a balancé de bombe sur nos installations.

- En quoi leur programme nucléaire menace plus la region que celui d israel pays fouteur de merde ?

- Que l'Iran reve de voir bruler Israel --> on s en branle on est la France pas Israel au cas ou t aurais pas remarqué.

Le reste je relève pas c'est complètement decousu et incohérent
il y a 2 mois
Les anglais ont toujours été les cuck des amerlocks, comme pour la WW2
il y a 2 mois
C'est chaud pour eux ouais
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
> Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le pompage de bougnoule est devenu la prioriter numero 1 en Angleterre

Il pompe rien du tout ils ont peur c’est différent
il y a 2 mois
> Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi le pompage de bougnoule est devenu la prioriter numero 1 en Angleterre

Il pompe rien du tout ils ont peur c’est différent
Peur de quoi ?
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Wooo
Wooo
2 mois
j ai l'impression que tu forces, tu parles comme si nous etions israel.

- depuis quand les pays qui ne servent pas nos intérêts sont forcement ennemis ?

- Jamais l'Iran n a balancé de bombe sur nos installations.

- En quoi leur programme nucléaire menace plus la region que celui d israel pays fouteur de merde ?

- Que l'Iran reve de voir bruler Israel --> on s en branle on est la France pas Israel au cas ou t aurais pas remarqué.

Le reste je relève pas c'est complètement decousu et incohérent
Je sais deja que cette conversation va me faire mal a la tete donc je vais juste me contenter d'apporter des precision sur ce que tu a apparement mal compris dans mon poste :

"Jamais l'Iran n a balancé de bombe sur nos installations."
www.politico.eu https://www.politico.eu/a[...]ast-emmanuel-macron-iran/

Je vais pas non plus t'expliquer en quoi le programme nucleaire de l'Iran n'est pas quelque chose qu'on doit juste laisser faire... j'ai pas l'ernergie.
Le fait Qu'Israel soit apparement en possession de l'arme atomique est egalement une tres mauvaise chose mais a part remonter le temps ca devient compliquer d'empecher ca, les deux avis ne sont pas incompatible, donc je vois pas d'ou sort ta comparaison.

L'iran deteste Israel : ca je m'en branle, par contre on est dans la longue liste des pays a cramer du gouvernement actuel et de feu le bougnoule supreme :
www.lesclesdumoyenorient.com https://www.lesclesdumoye[...]n-et-l-Occident-2993.html

Puis c'est pas comme si un groupe appeller le Hezbollah etait directement soutenue par l'iran

(Pour rapelle ils ont sont responsable de plusieurs attentat a la bombe y compris en France mais bon c'etait y a longtemp tout le monde a du oublier...)

Ces conflits sont tentaculaire et implique plusieurs groupe qui ont chacun leur interet, il en va de meme pour Israel et certaine elites de schlomo un peu partout en Europe et aux USA. Pense que tout les "juifs" sont rallier a un seul gouvernement et une doctrine unique c'est faire preuve d'une grande naiveter.
il y a 2 mois
@chatonpute ok donc dans ton 1er lien on parle de drones qui ont bombardé des installations dans les emirats

il y a 2 mois
en 2040 la france comme le royaume unis seront des califat islamiques
:shill_fume:
l'allamagne/belgique et suede sans doute aussi
:benzemonstre:
il y a 2 mois
@chatonpute dis le que t es juif y a pas de mal tu sais.
il y a 2 mois