Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi ?
https://www.reddit.com/r/[...]_want_to_kill_myself_247/
Je suis tellement écœuré d'être "patient" et d'"attendre la bonne personne". Je suis écœuré d'être dégradé et ignoré pour des caractéristiques indépendantes de ma volonté. Je suis écœuré que chaque femme de ma vie commente ma taille, que ce soient des amies ou de la famille. Je suis écœuré d'être seul. Je suis écœuré d'être jaloux et de haïr le monde autant qu'il me hait. Je n'en peux plus. Je m'en fous d'être jeune, je ne veux plus vivre un seul jour comme ça. Je suis malade, fatigué et putain d'épuisé d'être manipulé sur le fait que mes problèmes n'existent pas, que j'ai juste besoin de faire du sport et d'être confiant bla bla bla. Non. J'en ai assez.
il y a 3 jours
Vouloir se suicider pour une femme putain mais sérieux
Croire que la taille c'est juste question de femme
Salut
il y a 3 jours
resté se lamenter devant un écran = perdant de toute façon que vous soyez un géant ou un nain.
il y a 3 jours
Sabrina Carpenter fait 1m52 si il veut
je comprends pas ces mecs qui cherchent absolument les meufs plus grandes que eux
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 jours
courage le nain de 1m65
Après le problème c'est souvent ce genre de morceaux de merde comme ce mec (que je ne désigne pas par "khey")
Perso j'ai jamais eu de moquerie ou "haine" contre les mecs petits, je les encourage à faire de la musculation, et même si ils ont l'air de cube Minecraft c'est mieux que de ressembler à un salsifis
Perso j'ai jamais eu de moquerie ou "haine" contre les mecs petits, je les encourage à faire de la musculation, et même si ils ont l'air de cube Minecraft c'est mieux que de ressembler à un salsifis
Salut
il y a 3 jours
C'est peut être le plus gros forum actuel, c'est rempli de gauchistes fragiles dépressifs et la modération est encore plus dégénérée que le membre de base
Reddit France surtout nan ?
Salut
il y a 3 jours
Je mesure 1m78 c'est considéré par certain comme une taille de nain, mais je trouve que c'est quand meme une bonne taille
C’est une taille normal ça va
il y a 3 jours
exactement.
si tu fait 1.60 mais que tu joue d'un instrument : les meuf son amoureuse de toi et ta taille rien a foutre.
si tu fait 1.60 mais que tu joue d'un instrument : les meuf son amoureuse de toi et ta taille rien a foutre.
Non je pense pas
En tour cas tu dois cocher d'autres case(argent /beau visage), pas juste être doué en piano
En tour cas tu dois cocher d'autres case(argent /beau visage), pas juste être doué en piano
Salut
il y a 3 jours
C’est une taille normal ça va
Oui mais pas aux yeux de tout le monde moi ça me convient
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 3 jours
Reddit France surtout nan ?
C'est pareil sur les forums anglais, c'est sûrement que généralisé d'être d'extrême gauche sur cette plateforme
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
tom cruise fait 1.60
1.69 aux dernières nouvelles
Puis il est BG + argent
Un mec de sa taille aurait BEAUCOUP de mal à obtenir des rôles en 2026, surtout des rôles de héros ou tu te castagnes
Des rôles petits méchants fourbes, ouais peut-être
Puis il est BG + argent
Un mec de sa taille aurait BEAUCOUP de mal à obtenir des rôles en 2026, surtout des rôles de héros ou tu te castagnes
Salut
il y a 3 jours
Puis il est BG + argent
Puis il est BG + argent
Je ne crois pas qu'il etait serieux quand il a prit en exemple
il y a 3 jours
Burning
3j
Sabrina Carpenter fait 1m52 si il veut
je comprends pas ces mecs qui cherchent absolument les meufs plus grandes que eux
Les mecs ne cherchent pas des femmes plus grandes
Salut
il y a 3 jours
Je ne crois pas qu'il etait serieux quand il a prit en exemple
Les gens ne se rendent pas compte que la vie des hommes petits n'est pas la même en 2026 qu'il y a 30 ans, et encore avant.
Salut
il y a 3 jours
Maintenant, être un beau parleur peut couvrir un physique disgracieux aussi, la manière d'être, la mentalité, ça joue beaucoup aussi
Tellement épuisants vos trucs
Tu peux pas être chill, faut que tu fasses l'alpha en permanence ou que tu sois le clown de service, tout ce travail pour chopper de la fille mid, t'auras jamais accès à celles qui sont belles bien évidemment
Être grand ça t'épargne déjà tout ça mais faut être BG sinon t'auras plus ou moins le même succès qu'un mec petit
Tu peux pas être chill, faut que tu fasses l'alpha en permanence ou que tu sois le clown de service, tout ce travail pour chopper de la fille mid, t'auras jamais accès à celles qui sont belles bien évidemment
Être grand ça t'épargne déjà tout ça mais faut être BG sinon t'auras plus ou moins le même succès qu'un mec petit
il y a 3 jours
Les gens ne se rendent pas compte que la vie des hommes petits n'est pas la même en 2026 qu'il y a 30 ans, et encore avant.
1m69 c'etait une taille conventionnel à l'époque les petits n'ont jamais plu
il y a 3 jours
Si il ne s’aime pas lui-même je ne vois pas comment quelqu’un d’autre pourrait l’aimer. Il serait temps que les « hommes » arrêtent un peu de chouiner comme des fiottes et de s’apitoyer sur leur misérable sort. Qu’ils se fassent pousser des couilles un peu. Je fais un peu moins de 1m70 et ça ne m’a jamais freiné pour quoi que ce soit. Même des nains et des handicapés arrivent à trouver l’amour donc c’est bon quoi. Ils ne méritent rien ni personne à pleurnicher comme des merdes
Tu as quel âge ? Tu es marié ? Tu as des enfants ?
Salut
il y a 3 jours
Tellement épuisants vos trucs
les petits arrivent à avoir de belles femmes, par contre devoir faire constamment semblant c'est un vrai probleme
il y a 3 jours
Puis il est BG + argent
Puis il est BG + argent
+ il est scientologue
il y a 3 jours
1m69 c'etait une taille conventionnel à l'époque les petits n'ont jamais plu
C'était déjà petit et c'est pas question de plaire de façon universel, c'est question que le nombre de choix étant a l'époque plus restreint pour les femmes, forcément les petits avaient leurs chances.
Sans parler des réseaux sociaux qui amplifie la choses et qui sont surtout sur les réseaux sociaux : les femmes, et elles sont influençable plus que n'importe qui
Sans parler des réseaux sociaux qui amplifie la choses et qui sont surtout sur les réseaux sociaux : les femmes, et elles sont influençable plus que n'importe qui
Salut
il y a 3 jours