Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas le motif le problème, le t-shirt en lui-même est laid, ce dessin est ridicule, même si t'es fan de Final Fantasy, tu ne portes pas cette horreur !
Le décor est beau, etoilé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Le décor est beau, etoilé
Le plus important dans la vie, c’est que si tu aimes quelque chose, il faut te foutre de l’avis des autres. Si nous, on le trouve moche, ça doit peu t’importer, tant que toi, tu es heureux comme ça en le portant.
il y a 2 mois
Le plus important dans la vie, c’est que si tu aimes quelque chose, il faut te foutre de l’avis des autres. Si nous, on le trouve moche, ça doit peu t’importer, tant que toi, tu es heureux comme ça en le portant.
Oui je sais, mon autre t shirt, tu en penses quoi ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
La qualité du t shirt ça va et l'impression aussi ?
100% coton et l'impression est sans défaut et neuve
il y a 2 mois
Oui je sais, mon autre t shirt, tu en penses quoi ?
Le 2ème, je dirais que ça va, je ne le porterais pas personnellement, mais au moins il a l'air mieux que le premier.
il y a 2 mois
100% coton et l'impression est sans défaut et neuve
Ah cool car j'ai envie de m'acheter des t shirt sur aliexpress
il y a 2 mois
Le 2ème, je dirais que ça va, je ne le porterais pas personnellement, mais au moins il a l'air mieux que le premier.
Parce que le premier fait trop geek, chose que je comprends parfaitement, mais avec kingdom hearts, ça ne me fait pas ça
Un t shirt DBZ ou one piece ou Zelda m'aurait fait cet effet, mais là c'est pas le cas.
Un t shirt DBZ ou one piece ou Zelda m'aurait fait cet effet, mais là c'est pas le cas.
il y a 2 mois
Parce que le premier fait trop geek, chose que je comprends parfaitement, mais avec kingdom hearts, ça ne me fait pas ça
Mets une chemise hawaïenne avec le t-shirt, c'est déjà plus "fantaisiste"
il y a 2 mois
Mets une chemise hawaïenne avec le t-shirt, c'est déjà plus "fantaisiste"
Ça irait pas ensemble. Et si une fille portait le même r shirt que moi, ça me poserait pas le moindre soucis perso ent
il y a 2 mois
Ça irait pas ensemble. Et si une fille portait le même r shirt que moi, ça me poserait pas le moindre soucis perso ent
Oui, une fille portera sûrement le même t-shirt que toi, ça me semble cohérent, je te conseille vivement de bien le porter afin qu'une fille portant la même chose que toi te remarquera.
Qui sait, une histoire d'amour débutera !
il y a 2 mois
Oui, une fille portera sûrement le même t-shirt que toi, ça me semble cohérent, je te conseille vivement de bien le porter afin qu'une fille portant la même chose que toi te remarquera.
Il y a des t shirts mixte
il y a 2 mois
Il y a des t shirts mixte
il y a 2 mois
Ceux là sont beaux par contre
il y a 2 mois
Ils m'ont l'air plus beaux que les autres..
il y a 2 mois
Ils m'ont l'air plus beaux que les autres..
Je les ai
il y a 2 mois
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Mange ta viande périmée toi
il y a 2 mois
Magique
2 mois
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0