InscriptionConnexion
Ces bandes de salopes de golems sous perfusion de leurs télés ces machines à conditionner du plouc !

- Le gros du petrole se trouve à l'Ouest pour commencer (USA, VENEZUELA, etc ..)

- Le petrole saoudien et du moyen orient ne transite pas par le detroit d ormuz.

Le detroirlt d'ormuz est utilisé pour approvisionner la chine et l inde ou le Japon donc l'Asie pas l Europe.

Pour nous il y a les pipelines dont l oleoduc est-ouest (petroline) qui debouche vers la mer rouge pour continuer par le canal de suez ou par l'oléoduc de Sumed

Eteint ta putain de télé !
il y a 5 heures
Maintenant c'est sûr que si le golem est suffisamment conditionné les firmes capitalistes voraces vont s'empresser de sortir la vaseline et baisser le froc du consommateur pour la plonger profond dans son cul de teubé anesthesié par sa télé
il y a 5 heures
L'action total à 85 euros d'ici vendredi, tu m'entends l'op ?
il y a 5 heures
Du coup pas de soucis, le pétrole ne fera pas +20% et le gaz +50%
:risirix:

Oh wait
:tete_mort:
il y a 5 heures
L'op, ce turbo YRR en PLS car il sait au fond de lui que YKK
:)
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 5 heures
J'ajoute pour oe golem ignare biberonné aux merdias mensongers que le petrole consommé en Europe provient de

- Mer du Nord - Norvege (30 à 40% !)

- États-Unis 20% (depuis le grand froid avec la Russie de Poutine)

- Kazakhstan 15%

- Moyen Orient dont arabie saoudite et Irak et autre 10%

- Afrique 10%

Arabie saoudite seule : 2 à 3% de la consommation en Europe
il y a 5 heures
L'op, ce turbo YRR en PLS car il sait au fond de lui que YKK
:)
C'est parce qu'il a vu ça sur BFM tv ce soir et pour ce sentir subversif il dit l'exact inverse de ce qu'ils racontent
:aya_clones:
il y a 5 heures
Du coup pas de soucis, le pétrole ne fera pas +20% et le gaz +50%

Oh wait
Ben si les pétroliers et le gouvernement sentent que l'information prend et que les attardés golems paniquent sur les forums ils vont en profiter bien sur !
il y a 5 heures
:chuu_blacksun:
:aliya:

Ca va pumper de ouf...

il y a 5 heures
Ces bandes de salopes de golems sous perfusion de leurs télés ces machines à conditionner du plouc !

- Le gros du petrole se trouve à l'Ouest pour commencer (USA, VENEZUELA, etc ..)

- Le petrole saoudien et du moyen orient ne transite pas par le detroit d ormuz.

Le detroirlt d'ormuz est utilisé pour approvisionner la chine et l inde ou le Japon donc l'Asie pas l Europe.

Pour nous il y a les pipelines dont l oleoduc est-ouest (petroline) qui debouche vers la mer rouge pour continuer par le canal de suez ou par l'oléoduc de Sumed

Eteint ta putain de télé !
Tes oleoducs ils servent à quoi si les rafineries et les sites de stockages sont bombardés ?
:ahhhh:

Et les pays qui peuvent plus acheter du pétrole comme avant, ils arrêtent juste de consommer où ils vont se fournir ailleurs ?
il y a 5 heures
C'est parce qu'il a vu ça sur BFM tv ce soir et pour ce sentir subversif il dit l'exact inverse de ce qu'ils racontent
On se demande qui ici est vacciné à BFMerde

:risitas_ahi:
il y a 5 heures
l'op qui croit que les USa vont donner du pétrole a l'europe
:Jesusfourire:
Image Image
il y a 5 heures
Tes oleoducs ils servent à quoi si les rafineries et les sites de stockages sont bombardés ?

Et les pays qui peuvent plus acheter du pétrole comme avant, ils arrêtent juste de consommer où ils vont se fournir ailleurs ?
Je t explique que :

1) Seuls 2 à 3 % de la consommation européenne vient de L'Arabie saoudite.

2) Contrairement a ce que ta télé essaie de te faire croire les raffineries ne sont pas bombardées, elles sont prevues pour contrer les attaques militaires.

3) Je pense que ta télé a sorti de vieilles images de l'epoque IRAK et qu elle t a fait croire que toute l'arabie saoudite est en mode apocalypse.
il y a 5 heures
Ben si les pétroliers et le gouvernement sentent que l'information prend et que les attardés golems paniquent sur les forums ils vont en profiter bien sur !
Toi tu crois que le prix du barril est fixé par région... Mdr
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a 5 heures
ETEINDRE SA TÉLÉ c'est deja RESISTER !
il y a 5 heures-PEMT
Perso, G rien compris mais pô grave... YRR de toute façon.
:noelok:
il y a 5 heures-PEMT
On se demande qui ici est vacciné à BFMerde

Bah toi déjà vu les débilités que tu sors
il y a 5 heures
Éteignez la télé et le gaz ne va pas augmenter
il y a 5 heures
Toi tu crois que le prix du barril est fixé par région... Mdr
:Risiplan:
Le prix du baril est fixé par le NASDAQ americain et par les financiers juifs de londres qui spéculent en mettant des doses de panique aux golems à travers leur merdias.

C'est un peu l'histoire du pecu qui avait augmenté de 56% parce que "la guerre en ukraine !"

:zahi:
il y a 5 heures
L'action total à 85 euros d'ici vendredi, tu m'entends l'op ?
Tu penses ? Je suis pas mécontent d'être sorti, ça bouge trop je trouve, c'est pas du tout rationnel.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures