InscriptionConnexion
N'hésitez pas à argumenter
:pas_pret:
il y a 3 jours

Sondage – 34 votes

Linux Mint
Fedora
Debian
Arch Linux
Une autre distribution (je précise)
Ubuntu
Manjaro
Pop!_OS
OpenSUSE
Elementary OS
Zorin OS
Bordel personne ne clique sur le topic avec un titre pareil

Modo rajoute "Cette 10/10 laitière" avant "la meilleure distribution" stp
:risibli:
il y a 3 jours
Arch mais j'argumente pas
:Risinerd:
:hitler_love:
il y a 3 jours
Arch car DIY et pas de slop pre-installer, tu es le vrai maître de ton OS
il y a 3 jours
Toi tu veux voir le monde brûler
:trump_nucleaire:
il y a 3 jours
:FramboiseRika:

Image
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Windows 7
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 jours
Windows 7
:mqdefgif3:
:chad_bros:
:trump_danse:
il y a 3 jours
Toi tu veux voir le monde brûler
:trump_nucleaire:
J’ai passé deux jours à regarder plein de vidéos comparant différentes distributions Linux, soit environ une vingtaine d’heures.
En réfléchissant à haute voix, je me suis dit :
“Je devrais peut-être installer CachyOS pour avoir une expérience gaming optimisée.”
Le problème, c’est qu’à ce moment-là, je prenais ma femme en levrette, ce qui a provoqué un grand froid par la suite.
:Celestin_wtf:

Je crée donc ce topic pour savoir si d’autres se sont déjà retrouvés dans une situation aussi embarrassante, et si oui, s’ils ont enfin trouvé une solution viable qui pourrais remplacer Win11, utilisable régulièrement pour de la bureautique de base mais également optimiser pour le gaming sans devoir passer par le terminal
il y a 3 jours
Ca représente quoi ?
il y a 3 jours
J’ai passé deux jours à regarder plein de vidéos comparant différentes distributions Linux, soit environ une vingtaine d’heures.
En réfléchissant à haute voix, je me suis dit :
“Je devrais peut-être installer CachyOS pour avoir une expérience gaming optimisée.”
Le problème, c’est qu’à ce moment-là, je prenais ma femme en levrette, ce qui a provoqué un grand froid par la suite.
:Celestin_wtf:

Je crée donc ce topic pour savoir si d’autres se sont déjà retrouvés dans une situation aussi embarrassante, et si oui, s’ils ont enfin trouvé une solution viable qui pourrais remplacer Win11, utilisable régulièrement pour de la bureautique de base mais également optimiser pour le gaming sans devoir passer par le terminal
Installe Arch, tu repousseras tellement les femmes que même ton gland de lait va revenir

Plus de gêne pendant la levrette
:content:
il y a 3 jours
Ca représente quoi ?
Je suis sur FreeBSD
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 jours
Installe Arch, tu repousseras tellement les femmes que même ton gland de lait va revenir

Plus de gêne pendant la levrette
:content:
Le problème, c’est que dans ces conditions, la seule chose que je risque de prendre en levrette à l’avenir, ce sera le tube en carton de mon rouleau de papier cul
il y a 3 jours
Windows
:jesus_clope:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Manjaro
:Mouais_Jesus:

Arch sans prise de tête
:cafe:
il y a 3 jours
Ben si c'est bureautique + gaming je dirais bien nobara
:gode_redpill:
il y a 3 jours
Arch mais j'argumente pas
:Risinerd:
Ca peut prendre combien d'heures pour installer 2-3 logiciel lambda sur une installation toute fraiche sur Arch ? Sans devoir essayer de comprendre pourquoi la ligne de commande fonctionne pas malgré que l'IA t'es donner la bonne commande à taper pour les logiciels en question ?
il y a 3 jours
Manjaro
:Mouais_Jesus:

Arch sans prise de tête
:cafe:
Et sans compétence

Endeavor > Manjaro
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Ca peut prendre combien d'heures pour installer 2-3 logiciel lambda sur une installation toute fraiche sur Arch ? Sans devoir essayer de comprendre pourquoi la ligne de commande fonctionne pas malgré que l'IA t'es donner la bonne commande à taper pour les logiciels en question ?
Franchement les écoute pas, rien que Arc tu dois installer en ligne de commande khey

Par sur Linux Mint et basta
:pepew:
Nous sommes un.
il y a 3 jours
Prends déjà linux mint.
A quoi ca sert de prendre arch linux ou debian si tu connais pas les commandes linux.

Tour ca c'est de la forme, tu cherches encore à impressionner ? Linux c'est pas ca.
il y a 3 jours