InscriptionConnexion
il y a 3 ans
Ben bravo
:Pepe_Smoke:
GIF
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Ah perso en ce moment j'écoute samuel étienne avec son émission ou il rencontre des youtubeur, streamer pour discuter
:onch:
Ah oui c’est pas le même délire.

Moi ce serait une balade mélancolique plutôt.
il y a 3 ans
À quand le topic ballade nocturne ?
J'en ferais pas ce soir mais si tu veux tous les voir tape dans la barre de recherche : fin de ma balade nocturne tu va tous les trouver
il y a 3 ans
Ah oui c’est pas le même délire.

Moi ce serait une balade mélancolique plutôt.
Je vais t'avouer un truc j'ai besoin d'entendre des gens parler quand je sors dehors le soir j'ai tellement peur sinon
:(
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
J'en ferais pas ce soir mais si tu veux tous les voir tape dans la barre de recherche : fin de ma balade nocturne tu va tous les trouver
Je voulais surtout faire la même blague que la dernière fois avec mon sticker
:gange_69:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Je voulais surtout faire la même blague que la dernière fois avec mon sticker
:gange_69:
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Je vais t'avouer un truc j'ai besoin d'entendre des gens parler quand je sors dehors le soir j'ai tellement peur sinon
:(
C’est à pied ou en voiture ?

Dans une grande ville ?

Moi je suis dans une petite commune. j’adorerais rouler dans une grosse ville nocturne comme au Japon et voir les lumières les magasins les gens. Des fois sur mon OLED je mets des vidéos 4K HDR de balades dans les rues des grandes villes au Japon, sous la pluie. C’est assez reposant et fascinant. Croiser tous ces gens en ignorant tout d’eux, de leur difficultés, de leur joies, du voyage de leur vie.
il y a 3 ans
C’est à pied ou en voiture ?

Dans une grande ville ?

Moi je suis dans une petite commune. j’adorerais rouler dans une grosse ville nocturne comme au Japon et voir les lumières les magasins les gens. Des fois sur mon OLED je mets des vidéos 4K HDR de balades dans les rues des grandes villes au Japon, sous la pluie. C’est assez reposant et fascinant. Croiser tous ces gens en ignorant tout d’eux, de leur difficultés, de leur joies, du voyage de leur vie.
A pied et dans une ville de 40 000 habitants ca doit être trop bien bordel
:uwu:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
A pied et dans une ville de 40 000 habitants ca doit être trop bien bordel
:uwu:
En vrai ça m’a toujours fasciné la vie nocturne.

Y a ça dans certaines villes en France ? Moi y a plus rien ouvert passé 2h

Pouvoir se faire un restau à 3h du mat sur un coup de tête.
il y a 3 ans
En vrai ça m’a toujours fasciné la vie nocturne.

Y a ça dans certaines villes en France ? Moi y a plus rien ouvert passé 2h

Pouvoir se faire un restau à 3h du mat sur un coup de tête.
La nuit j'ai l'impression que le temps s'arrête
:DanceParty:
oui dans la plus part des villes en semaine après 00h c'est mort de chez mort
:DanceParty:
il y a 3 ans
L’odeur de la nuit on en parle aussi ? Ce silence, cette atmosphère. Ressentir son souffle et le vide qui nous anime.
il y a 3 ans