InscriptionConnexion
Ce taux de copium, un véritable délice !
:parrain_chat:
Non, p'tit crayon attardé.

Ça n’a aucune importance pour moi si je suis Russe ou Ukrainien, je ne suis aucun des deux.

Si je me suis trompé, alors autant pour moi.

Enfin, ça va ? Il y a beaucoup d'Indiens qui, comme les Slaves, sont des Aryens. C'est plus la Russe qui à l'air d'une magalax en devenir dans cette vidéo (pas très jolie, pour une Russe, par ailleurs).

:Mouais_Jesus:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
Non, p'tit crayon attardé.

Ça n’a aucune importance pour moi si je suis Russe ou Ukrainien, je ne suis aucun des deux.

Si je me suis trompé, alors autant pour moi.

Enfin, ça va ? Il y a beaucoup d'Indiens qui, comme les Slaves, sont des Aryens. C'est plus la Russe qui à l'air d'une magalax en devenir dans cette vidéo (pas très jolie, pour une Russe, par ailleurs).

:Mouais_Jesus:
El Famoso Neutre qui n'est ni pour l'un ni pour l'autre et qui pond ce genre de topic
:Copium:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ussification-de-la-france
il y a 7 jours
Putain, pourquoi je participe à ces conversations d'attardés ?

On s'en fiche si des femmes russes baisent des Indiens.

Je devrais me casser de Onche...
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 jours
El Famoso Neutre qui n'est ni pour l'un ni pour l'autre et qui pond ce genre de topic
:Copium:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ussification-de-la-france
Je ne suis pas l'OP, p'tit crayon attardé.

Là où tu as raison, p'tit crayon attardé, c'est le temps que je perds à participer à des conversations d'attardés, comme celle-ci.

J'en deviens attardé, étant donné le vide abyssal de tes propos, mais aussi des miens.

:afrojesus:
il y a 7 jours
Je ne suis pas l'OP, p'tit crayon attardé.

Là où tu as raison, p'tit crayon attardé, c'est le temps que je perds à participer à des conversations d'attardés, comme celle-ci.

J'en deviens attardé, étant donné le vide abyssal de tes propos, mais aussi des miens.

:afrojesus:
Ah bon ! pourquoi il a le même pseudo que toi ? Tu semble avoir des soucis de compréhension à ce que je vois ?
:boube:

Tu viens de quelle trou à merde le bot du Kremlin ? Des pays Africains, l'inde, le Pakistan ou le Cambodge ?
il y a 7 jours
Ah bon ! pourquoi il a le même pseudo que toi ? Tu semble avoir des soucis de compréhension à ce que je vois ?

Tu viens de quelle trou à merde le bot du Kremlin ? Des pays Africains, l'inde, le Pakistan ou le Cambodge ?
Incroyable, ce babillard est rendu nul.

Des conversations vides et je participe, moi aussi, à ce vide.
il y a 7 jours-PEMT
il y a 7 jours-PEMT
Incroyable, ce babillard est rendu nul.

Des conversations vides et je participe, moi aussi, à ce vide.
Ton traducteur à un problème je crois !
:Singe_nazi_:
il y a 7 jours
Non, pas du tout, cette conversation est nulle.

Je deviens un gros con comme toi. Je vais arrêter Onche, ça ne fait que me radicaliser et devenir un gros attardé, comme toi.
il y a 7 jours
Les russes sont des nègres blancs
il y a 7 jours