Ce sujet a été résolu
Français = mentalité sceau de crabe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
Les influenceurs low q.i éduqué a la tv réalité qui arrivent a mieux s'en sortir que les gens normaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 mois
C'est surtout le fait de fuir un pays grand remplacer par les bougnouls et autres sous races pour aller se réfugier dans un pays de bougnouls consanguins
il y a 2 mois
Y'en a des bien
Tu veut dire comme les arabes ?
Tu a voulu vendre ton cul pour aller bosser chez les bougnoules ? Restes y maintenant !
Si demain le Japon ce fait rafaler les gueule je viendrais pas chialer ouinouin la France sauvez moi
Tu a voulu vendre ton cul pour aller bosser chez les bougnoules ? Restes y maintenant !
Si demain le Japon ce fait rafaler les gueule je viendrais pas chialer ouinouin la France sauvez moi
il y a 2 mois
Tu sais que quand tu t'installes à l'étranger tu ne paies plus d'impots en France (sauf cas particuliers) ?
Donc pour toi pour pas être une merde t'es obligé de ne jamais déménager hors de France ?
Donc pour toi pour pas être une merde t'es obligé de ne jamais déménager hors de France ?
Il doit aimer la sodomie à sec
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
Ce sont les mêmes déchets qui pleure maintenant dans les vidéos tiktok ou short youtube non? genre qu'ils veulent retourné en france mais qu'ils sont bloqués depuis les bombes iraniens non ?
Oui voilà, les expatriés crachent sur la France et les français mais dès qu'il y a un problème ça chiale "au secours la France doit m'aider" "la France abandonne ses citoyens"
C'est ce genre d'expatriés que les français détestent
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Oui voilà, les expatriés crachent sur la France et les français mais dès qu'il y a un problème ça chiale "au secours la France doit m'aider" "la France abandonne ses citoyens"
Tout les expats ne sont pas comme ça
De toute façon ce genre de mecs se rassemblent et restent entre eux, t'as juste à éviter de t'installer vers une de leur commu de merde et tu les croisera jamais
De toute façon ce genre de mecs se rassemblent et restent entre eux, t'as juste à éviter de t'installer vers une de leur commu de merde et tu les croisera jamais
il y a 2 mois
Magique
2 mois
Les influenceurs low q.i éduqué a la tv réalité qui arrivent a mieux s'en sortir que les gens normaux
Mais le pire c'est que c'est par la faute des gens normaux.
Les gens normaux adorent se sentir plus intelligent que.
Devant des Nabilla qui font semblant d'être bêtes.
Sauf qu'en faisant ça ils les ont bien bien enrichi. En pensant se foutre de leur gueule.
Au final c'est qui le con ?
Les gens normaux adorent se sentir plus intelligent que.
Devant des Nabilla qui font semblant d'être bêtes.
Sauf qu'en faisant ça ils les ont bien bien enrichi. En pensant se foutre de leur gueule.
Au final c'est qui le con ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
- les américains vivent a crédit
Oui bah en France les gens font déjà un crédit pour un iPhone donc j'imagine même pas si les crédits a l'américaine existaient en France
Et je parle même pas des voitures en leasing
Oui bah en France les gens font déjà un crédit pour un iPhone donc j'imagine même pas si les crédits a l'américaine existaient en France
Et je parle même pas des voitures en leasing
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J'avoue que je vois pas trop l'intérêt de Dubaï , c'est les USA mais sans la culture , la pléthore de loisirs, la diversité de resto, et sans la qualité des infrastructures
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
C'est une des destinations qui m'attirent pas.
En plus si y'a un malentendu là bas t'as aucun droit, on donne toujours raison aux locaux
Flemme de me faire lapidax.
Les usa c'est très bien
En plus si y'a un malentendu là bas t'as aucun droit, on donne toujours raison aux locaux
Flemme de me faire lapidax.
Les usa c'est très bien
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Disney en fait pareil quand je visite un pays c'est pas ma priorité
Mais après si vraiment y'a rien a faire, ça me dérange pas. Bon en général y'a toujours un truc à faire
Mais après si vraiment y'a rien a faire, ça me dérange pas. Bon en général y'a toujours un truc à faire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Oui t'as tellement raison pour les employés c'est un peu un macdo géant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois