InscriptionConnexion
Tout est dans le titre, je me pose la question
:)
il y a 16 jours
Arya -> gab.ai
J'aime ma signature
:hype:
il y a 16 jours
J'aurais peut être du le faire en sondage
:pensif:
il y a 16 jours
Arya -> gab.ai
Y'as une censure dessuus?
il y a 16 jours
Plus Gemini (il semble plus performant)!
Apres c'est comme les couleurs. Chacun ses preferences !!!
:Chat_bof:
il y a 16 jours
Dis surtout pas ce que tu fais avec, ça pourrais éviter qu'on réponde au pif
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Y'as une censure dessuus?
Non justement c'est le principe. C'est une ia débarrassée du woke. C'est tenu par un intégriste chrétien
J'aime ma signature
il y a 16 jours
J’utilise celui ci aussi x)
il y a 16 jours
Je lui parle de tout. Demande des conseils dans la vie ect. C’est surtout un confident
il y a 16 jours
Non justement c'est le principe. C'est une ia débarrassée du woke. C'est tenu par un intégriste chrétien
Je testerais, merci Khey
:love:
il y a 16 jours
Gemini écrase GPT
:roserire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 16 jours
J'utilise Gemini pour le boulot, il fait bien le taff si tu y vas étape par étape. Pour avoir fait traduire des documents ancien, Gemini était beaucoup plus fiable que ChatGpt ou Grok. Par contre pour des recherches sur le Web, je préfère Grok.
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 16 jours
Claude, gab pue la merde à moins de vouloir du politiquement incorrecte, c'est rien de sérieux.

Sinon GPT 5.2 est au-dessus de Gemini selon ce que tu fais : livebench.ai https://livebench.ai/#/
ImageImage
il y a 16 jours
miko
miko
16j
Claude, gab pue la merde à moins de vouloir du politiquement incorrecte, c'est rien de sérieux.

Sinon GPT 5.2 est au-dessus de Gemini selon ce que tu fais : livebench.ai https://livebench.ai/#/
Gab est basé sur les mêmes modèles que tu trouves partout ahuri.

Tu as accès à Gemini, Claude, Qwen, GPT comme partout ailleurs. Tout ce que fait Gab, c'est de proposer plusieurs modèles et d'enlever le wokisme. Renseigne-toi un minimum avant de raconter de la merde.
J'aime ma signature
il y a 16 jours
Comme dis au-dessus tu as accès à pleins de models différents sans le wokisme intégré, cependant tu n'as absolument aucune informations sur le nombre de tokens de tes requêtes hormis "Context threshold typically 20,000 tokens per credit increment". Ce qui est vraiment pas normal pour un service de LLM's qui vend un service premium. J'irais même jusqu'à dire que ça sent....l'arnaque
:gros_golem:

Dans tous les cas c'est un agrégateur de LLM's donc ce sera toujours moins bien que de les utiliser directement, par exemple via AI Studio pour Google, Claude.ai... Tu auras bcp plus de tokens, donc tu pourras traiter des contextes bien plus longs et complexes, ce qui améliore les résultats sur des tâches intensives

Ils on aussi leur propre model Arya 3.0 mais il est mauvais mauvais.

À utiliser pour des petites requêtes à la limite si tu ne veux pas le faire halluciner mais clairement je ne payerais jamais pour ça

Arrêtez de voir simplement "Claude, ChatGPT, Gemini et Grok", les tokens c'est important si tu ne veux pas une réponse halluciné, ce n'est pas pour rien que certains sites vous vendent du rêve avec des prix incroyables : fenêtre de token très faible
il y a 15 jours
miko
miko
16j

C’est quoi Claude?
il y a 15 jours
Gab est basé sur les mêmes modèles que tu trouves partout ahuri.

Tu as accès à Gemini, Claude, Qwen, GPT comme partout ailleurs. Tout ce que fait Gab, c'est de proposer plusieurs modèles et d'enlever le wokisme. Renseigne-toi un minimum avant de raconter de la merde.
Chillax
il y a 15 jours
Comme dis au-dessus tu as accès à pleins de models différents sans le wokisme intégré, cependant tu n'as absolument aucune informations sur le nombre de tokens de tes requêtes hormis "Context threshold typically 20,000 tokens per credit increment". Ce qui est vraiment pas normal pour un service de LLM's qui vend un service premium. J'irais même jusqu'à dire que ça sent....l'arnaque

Dans tous les cas c'est un agrégateur de LLM's donc ce sera toujours moins bien que de les utiliser directement, par exemple via AI Studio pour Google, Claude.ai... Tu auras bcp plus de tokens, donc tu pourras traiter des contextes bien plus longs et complexes, ce qui améliore les résultats sur des tâches intensives

À utiliser pour des petites requêtes à la limite si tu ne veux pas le faire halluciner mais clairement je ne payerais jamais pour ça

Arrêtez de voir simplement "Claude, ChatGPT, Gemini et Grok", les tokens c'est important si tu ne veux pas une réponse halluciné, ce n'est pas pour rien que certains sites vous vendent du rêve avec des prix incroyables : fenêtre de token très faible
Tu taf dans quoi? T’as l’air bien renseigné
:inlove:
il y a 15 jours
Tu taf dans quoi? T’as l’air bien renseigné
:inlove:
Je suis analyste CTI (Cyber Threat Intelligence). J'utilise pas mal l'IA ces derniers mois que ce soit au boulot ou pour mes projets personnels, et j'ai accès à l'API de Claude avec mon job

Il est vraiment incroyable pour le coup, je ne peux que le conseiller, surtout depuis la sortie du 4.6
:love:
il y a 15 jours

Tu as 100% raison, je n'ai finalement pas payé pour Arya malgré l'absence de censure.

Pour l'instant, Gemini ou GPT reste mieux malgré le wokisme.
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 15 jours