InscriptionConnexion
Baal (ou Belzébuth en fr) = posséder (avoir)
Yhwh (ou Jésus en fr) = je suis (être)

Femme = souhaite avoir (en majorité et en moyenne)
Homme = souhaite être (en majorité et en moyenne)

J/fm... = souhaite posséder
Chrétien = souhaite être

Je ne suis pas incel ou antisémite :
femme = homme mais pénis = être dedans =/= vagin = avoir dedans
Le bien et le mal sont les deux faces d'une même pièce comme le maître et l'esclave
Tous les J ne sont pas "avare" c'est juste une majorité entre autre parce que le sang J se transmet uniquement par la mère

La vie est une lutte entre l'être et l'avoir la femme aime avoir le fruit du travail de l'homme et l'homme aime travailler pour la femme
il y a 2 jours
Baal (ou Belzébuth en fr) = posséder (avoir)
Yhwh (ou Jésus en fr) = je suis (être)

Femme = souhaite avoir (en majorité et en moyenne)
Homme = souhaite être (en majorité et en moyenne)

J/fm... = souhaite posséder
Chrétien = souhaite être

Je ne suis pas incel ou antisémite :
femme = homme mais pénis = être dedans =/= vagin = avoir dedans
Le bien et le mal sont les deux faces d'une même pièce comme le maître et l'esclave
Tous les J ne sont pas "avare" c'est juste une majorité entre autre parce que le sang J se transmet uniquement par la mère

La vie est une lutte entre l'être et l'avoir la femme aime avoir le fruit du travail de l'homme et l'homme aime travailler pour la femme
:iwashome:
il y a 2 jours
Qu'est ce que je viens de voir @branlito
il y a 2 jours
Qu'est ce que je viens de voir @branlito
T'as pas envie de baiser une chèvre ?
:chadolff:
il y a 2 jours
T'as pas envie de baiser une chèvre ?
:chadolff:
Si j'étais un bouc pourquoi pas
il y a 2 jours
Tout le monde s'en fout
:blase1:
il y a 2 jours
Du coup les femmes c'est le mal c'est ça ?
il y a 2 jours
Du coup les femmes c'est le mal c'est ça ?
il y a 2 jours
Ta gueule tu dis de la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 jours
T'as pas répondu à la question
il y a 2 jours
Ta gueule tu dis de la merde.
L'homme aime travailler pour la femme et la femme aime le fruit du travail de l'homme, t'es vierge ?
il y a 2 jours
T'as pas répondu à la question
Il n'y a pas de morale universelle une femme peut être le diable d'un homme comme un homme peut être le diable d'une femme
Donc ma réponse : ça dépend
il y a 2 jours
Il n'y a pas de morale universelle une femme peut être le diable d'un homme comme un homme peut être le diable d'une femme
Donc ma réponse : ça dépend
Si c'est une femme je veux savoir quelle femme, si c'est un cheval je veux savoir dans quelle course
il y a 2 jours
Les symboles n'ont pas de pourquoi mais juste un comment mon bon monsieur
:Ayaaaaa:
il y a 2 jours
Exa. EXa l'Op GG . C est pour ça que l'énorme majorité des femmes en France et dans le monde satano capitaliste , sont les p.. de la satanie , puisqu' elles cyprinent uniquement.pour les hommes qui sont déjà dans l'abondance : Abondance feminine ,affective , sexuelle .. Abondance génétique..Abondance sociale ..Clef affaire Eipstein .

C 'est pour ça qu elles cyprinent toutes pour le es là société de l'apparence ,du fric , clef affaire Eipstein .Nous serions dans un vrai pays ,les femmes au lieu de cypriner uniquement pour ceux qui exploitent et enc le peuple ,, elles apporteraient amour affection en priorité aux hommes victimes d'exclusion affective et s.
:risibo:
:chouffin_cote_droit:
il y a 2 jours
L'homme aime travailler pour la femme et la femme aime le fruit du travail de l'homme, t'es vierge ?
Non juste un shabbat goy inconditionnel, sa mère pourrait figurer dans la liste des victimes d'EpstINE qu'il continuerait à avaler goulûment des glands circoncis par pur plaisir de servir
:griffith_de_pute:
il y a 2 jours
Non juste un shabbat goy inconditionnel, sa mère pourrait figurer dans la liste des victimes d'EpstINE qu'il continuerait à avaler goulûment des glands circoncis par pur plaisir de servir
:griffith_de_pute:
En voilà un qui porte bien son pseudo
:Ayaaaaa:
il y a 2 jours
Les femmes sont associée aux 9 emblèmes du Mal : Le matérialisme , l'hypergamie ..la cupidité .. l'arrogance.....,la vénalité ,.. l'égoïsme , l'égocentrisme... le narcissisme..l'exclusion .Le serpent qui incita Eve à manger le fruit défendu, participa à la création de la femme.
Elles ont violé la Loi Divine..
en acceptant de se faiire manipuler par le . sh.eitan , en étant complices de la satanie et du shei.tan ..elles ,sont responsable de la chute du genre humain ...

,Exclues dans de nombreuses religions, les femmes,sont qualifiées de « mâle mutilé » (Aristote), de statue vivante de la stupidité..de la cupidité ..de l'hypergamie , la femme est dans la plupart des traditions, une créature dont il convient de se méfier et qui peut être dangereuse. ( Fausses accusations de v....mantes religieuses..veuves noires. )

La femme s'est vu affublée des plus grands défauts : cruauté, cupidité, arrogance, hypergamie ..hyper égoïsme ..égocentrisme ..mensonge, paresse, dissimulation, impudeur, frivolité, esprit de vengeance, inconstance. Selon le dicton, « femme, lune et vents changent souvent ».
Bien avant d'être « l'avenir de l'homme » , la femme fut accusée de «chercher »constamment à rabaisser l'homme au niveau de la matière.. au niveau de la superficialité ...au niveau de l'égoisme... et d'entraîner fréquemment sa perte
: les femmes « tuent les hommes en épuisant leur bourse , consumant leur santé...

L'homme signifie les bonnes pensées de l'âme, la femme les imaginations vicieuses. Certains prétendirent même que le mot femina venait de fe (foi) et de mina ( moindre )
Le sexe de la femme est « l'instrument de la damnation » : .L'instrument qui peut envoyer n'importe quel homme hétéro lambda. ,moche , ..L'homme hétéro lambda si il touche un nano micronieme de poil pubien feminin, sans au préalable,demande la permission ,comme un petit garçon , la femme française féminine 2026, l'accusé directe de v. .. ...Le sexe de la femme peut être aussi qualifié de" vagin castrateur, vulve infernale ...L homme, français lambda de 2026 pour avoir la récompense sexuelle féminine ,doit hélas se transformer en serpillière humaine . se rabaisser et dire oui à tous les désitératas matérialistes,, venaix féminins ....Le vagin est fréquemment qualifié de gouffre inouï, sentier glissant et bouche des vices. C'est par lui que le péché s'est introduit dans le monde, faisant de la femme la complice, sinon la servante de l'Ennemi du genre humain »
Saint Pierre Damien traite la femme " d'amorce de Satan, de poison des âmes, de sangsue insatiable et de tigresse assoiffée ». Saint Bernard affirme que" vivre avec une femme sans danger , est plus difficile que de ressusciter un mort ».
:risibo:
.
il y a 2 jours
Eh bah toi je comprends pourquoi tu n'es pas sur jvc
:blase1:

Tu es capable de trouver du bon dans la femme quand même ? @fckjvccensure
il y a 2 jours
je confirment les propos de l'op
:miaou:
il y a 2 jours