InscriptionConnexion
A chaque serveur qu'on a créé, on a joué que quelques mois jusqu'à que le serveur crève et ferme, ou alors qu'on le recommence dans une version plus récente

Mais moi, j'ai un problème, je suis trop investi sur ce jeu

A chaque serveur, en quelques jours je commence à bâtir des cités et des édifices civilisationnels, pour tout voir partir en fumée peu après...

Du coup maintenant je joue seul ; enfin sur un serveur pour jouer sur mes deux pc, des potes viennent parfois mais ça reste une partie perso

Quelques screenshots de mes anciens travaux perdus a jamais :

le village japonais sur la falaise. Village traditionnel de chaumières basées sur de vrais villages japonais :

Image Image Image Il y avait une gare qui allait directement a la capitale.

La pagode de la capitale, tout premier édifice de la cité : Image

Le pont au torii qui traversaient la grande rivière, la cité était quelques centaines de blocs plus loin

Image

La partie de la reproduction d'un immense sanctuaire shintoïste (Itsukushima), jamais achevé Image

La cité, elle était 3x plus grande a la fermeture du serveur et comme un con j'ai pas screenshot : Image Image

J'avais également établi des colonies d'outre mer a +3000 blocs de ma cité
il y a 8 jours
Ahi et moi à côté je build des chars en 500 blocs
:Pikako:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
jamais joué, cest vraiment si bien que ça minecraft ?
il y a 8 jours
A chaque serveur qu'on a créé, on a joué que quelques mois jusqu'à que le serveur crève et ferme, ou alors qu'on le recommence dans une version plus récente

A chaque serveur, en quelques jours je commence à bâtir des cités et des édifices civilisationnels, pour tout voir partir en fumée peu après...

Du coup maintenant je joue seul ; enfin sur un serveur pour jouer sur mes deux pc, des potes viennent parfois mais ça reste une partie perso

le village japonais sur la falaise. Village traditionnel de chaumières basées sur de vrais villages japonais :

Le pont au torii qui traversaient la grande rivière, la cité était quelques centaines de blocs plus loin

Image

La partie de la reproduction d'un immense sanctuaire shintoïste (Itsukushima), jamais achevé Image

La cité, elle était 3x plus grande a la fermeture du serveur et comme un con j'ai pas screenshot : Image Image

Bordel tes constructions japonaises sont incroyables
:bave:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Bordel tes constructions japonaises sont incroyables
:bave:
Merci quais

Sur ma nouvelle partie je vais en refaire. Une immense ville avec port et zone rurale
:hype:
il y a 8 jours
C'est un sandboxe sympatonche, tout le monde qui l'aime, l'aime pas pour les même raisons
:ok:

:d)
moi ce que j'aime c'est de jouer avec des potes et de me retrouver avec un nouveau jeu pour peu que j'installe un modpack

Découvrir les mécaniques du modpack avec des potes c'est super fun
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 8 jours

Image

T'es fort crayon
:oui:

Le build c'est vachement fun
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 8 jours
C’est beaucoup moins fun en solo je trouve
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 jours
C’est beaucoup moins fun en solo je trouve
Au moins t'as personne pour te freiner
il y a 8 jours
Merci quais

Sur ma nouvelle partie je vais en refaire. Une immense ville avec port et zone rurale
:hype:
Ça se voit que t'as kiffé construire tout ce qui est japonais
:Lapin_Belier_Content:

Le temple est incroyable bordel et le pont aussi
:Lapinbanane:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 jours
Je peux venir build ?
:gabychatonsourire:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 jours
Je peux venir build ?
il y a 8 jours
J'ai eu le même problème sur deux serveurs les gens sont chiants personne est capable de se consacrer à quelque chose sans changer d'activité à chaque fois aujourd'hui
:PeepoDoomer:
il y a 8 jours
Non c'est chez moi
:pizzacat:
Je peux construire une longue et grande tour arc-en-ciel
je suis fan des pass sanitaires
il y a 8 jours
J'ai eu le même problème sur deux serveurs les gens sont chiants personne est capable de se consacrer à quelque chose sans changer d'activité à chaque fois aujourd'hui
:PeepoDoomer:
Surtout qu'ils ont pas de vision long terme

Leur parties Minecraft servent a consommer, pas stimuler leur créativité
:risi_celestin:
il y a 8 jours
Au moins t'as personne pour te freiner
Oui mais tu as personne avec qui partager tes creations

Puis quand tu es en voc tu peux jouer pendant des nuits qui deviennent mémorables

Après moi c’est l’inverse, les gens avec qui je joue aiment aller trop vite par rapport a moi donc ca me fait chier, j’aime prendre mon temps. En deux jour le mec a deja tout fait sans te dire
il y a 8 jours
Oui mais tu as personne avec qui partager tes creations

Puis quand tu es en voc tu peux jouer pendant des nuits qui deviennent mémorables

Après moi c’est l’inverse, les gens avec qui je joue aiment aller trop vite par rapport a moi donc ca me fait chier, j’aime prendre mon temps. En deux jour le mec a deja tout fait sans te dire
Rachète Minecraft et joue avec moi !
:rika_tarax:
il y a 8 jours
Rachète Minecraft et joue avec moi !
:rika_tarax:
J’y pense dernièrement mais ca me fait chier
:rika_bourrax:

En plus j’ai 40 versions de retard je vais plus rien comprendre au jeu
il y a 8 jours
J’y pense dernièrement mais ca me fait chier
:rika_bourrax:

En plus j’ai 40 versions de retard je vais plus rien comprendre au jeu
t'inquiète moi aussi je suis jamais les updates, je découvre les trucs sur le moment
:chahii:
il y a 8 jours