InscriptionConnexion
A chaque serveur qu'on a créé, on a joué que quelques mois jusqu'à que le serveur crève et ferme, ou alors qu'on le recommence dans une version plus récente

Mais moi, j'ai un problème, je suis trop investi sur ce jeu

A chaque serveur, en quelques jours je commence à bâtir des cités et des édifices civilisationnels, pour tout voir partir en fumée peu après...

Du coup maintenant je joue seul ; enfin sur un serveur pour jouer sur mes deux pc, des potes viennent parfois mais ça reste une partie perso

Quelques screenshots de mes anciens travaux perdus a jamais :

le village japonais sur la falaise. Village traditionnel de chaumières basées sur de vrais villages japonais :

Image Image Image Il y avait une gare qui allait directement a la capitale.

La pagode de la capitale, tout premier édifice de la cité : Image

Le pont au torii qui traversaient la grande rivière, la cité était quelques centaines de blocs plus loin

Image

La partie de la reproduction d'un immense sanctuaire shintoïste (Itsukushima), jamais achevé Image

La cité, elle était 3x plus grande a la fermeture du serveur et comme un con j'ai pas screenshot : Image Image

J'avais également établi des colonies d'outre mer a +3000 blocs de ma cité
C'est sympa
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 jours
t'inquiète moi aussi je suis jamais les updates, je découvre les trucs sur le moment
:chahii:
Je vais y reflechir
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 jours
Rachète Minecraft et joue avec moi !
:rika_tarax:
En vrai trouves toi juste un groupe de builder ça change la vie clé , c’est clairement la partie la plus minoritaire de minecraft après les redstonner et les boucleurs de mod tech expert mais c’est un grand jeu, tu trouveras ta commu
:pepew:
il y a 7 jours