Créer un compteSe connecter
Pour tester. J'aime bien l'esthetique des hopitaux + le soir ça doit être liminal.
Et puis cotoyer les fou et les depressif ça doit être interessant d'un point de vu sociologique.
il y a 7 mois
Le HP dream
:Golem_velo:
il y a 7 mois
soucis : je suis ni depressif + neuro typique
:jordanregardzoomflirt:
il y a 7 mois
T'es un peu coupé du monde, avec des gens qui s'occupent de toi, ça ferait du bien à n'importe qui je pense, mais tu peux y entrer comme ça sans motif ?
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois
T'es un peu coupé du monde, avec des gens qui s'occupent de toi, ça ferait du bien à n'importe qui je pense, mais tu peux y entrer comme ça sans motif ?
je sais pas khey mais 1er degré j'aimerais bien y aller 1 semaine. J'imagine faire une irl la bas avec un autre khey et vivre des aventure la nuits dans l'hopital liminal
il y a 7 mois
Le HP dream
ui
il y a 7 mois
Je ressors de ma 6 ou 7 ème hospit' des questiax ?
Je suis fou
:-(
il y a 7 mois
Je ressors de ma 6 ou 7 ème hospit' des questiax ?
comment ça se passe ? Tu aimes bien ? et pk tu te fais interner ?
il y a 7 mois
Argonath
Argonath
7 mois
Déjà que moi je suis bipolaire et j'arrive pas a y aller en phase alors si t'arrives a y aller pour des vacances ....
:roserire:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
J’ai passé 6 mois en HP, et je le regrette vraiment pas.
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
comment ça se passe ? Tu aimes bien ? et pk tu te fais interner ?
Comment ça se passe à quel niveau ?
Si j'aime bien ? Ça dépend des infirmiers et des patients
Le pourquoi je ne souhaite pas en parler
Je suis fou
il y a 7 mois
Tony316
Tony316
7 mois
J’ai passé 6 mois en HP, et je le regrette vraiment pas.
:DSK:
Baisodrome ?
Je suis fou
il y a 7 mois
Baisodrome ?
Tu vois Soutitima ? Ben si tu baises c’est ça
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
Tu vois Soutitima ? Ben si tu baises c’est ça
:risitas_ahi:
Oui mon amie Souritima ! Plusieurs années sans que j'ai des nouvelles d'elle , tu en as ?
Et je suis pas totalement d'accord avec toi il y a de la mignonne bien fraîche à gérer à la HP mais ça dépend des fois, tu peux pas contrôler sur qui tu vas tomber. Mais passé 24-25 ans c'est trop tard car les meufs de ton âge seront déjà des serpillères à foutre sidaïqes ou des énormes cassos même si elles sont belles. C'est quand t'as 18-20 ans qu'il faut pas louper le train des établissements HP -baisodrome 😎
Je suis fou
il y a 7 mois
Baisodrome ?
Non, les relations sexuelles sont interdites.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Tony316
Tony316
7 mois
Non, les relations sexuelles sont interdites.
Certes, mais ce n'était pas interdit de prendre leur insta ou leur numéro
Je suis fou
il y a 7 mois
Prend une nintendo switch et reste dans ta chambre a geeker + tu peux jouer aux cartes avec les autres + te faire des nouveaux amis, les weekends tu sors toussa, c'est pas trop mal comme séjour
:fou:
il y a 7 mois
Le HP dream
Le pensez-vous raisonnable ?
il y a 7 mois
Oui mon amie Souritima ! Plusieurs années sans que j'ai des nouvelles d'elle , tu en as ?
Et je suis pas totalement d'accord avec toi il y a de la mignonne bien fraîche à gérer à la HP mais ça dépend des fois, tu peux pas contrôler sur qui tu vas tomber. Mais passé 24-25 ans c'est trop tard car les meufs de ton âge seront déjà des serpillères à foutre sidaïqes ou des énormes cassos même si elles sont belles. C'est quand t'as 18-20 ans qu'il faut pas louper le train des établissements HP -baisodrome 😎
Elle a traîné un peu ici avant de se faire harceler par des fruits
:chatbrushingfraise:

Maintenant elle est au village
:sueur:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Le pensez-vous raisonnable ?
L'UMD de bois colombes ou rien
:obama:
il y a 7 mois