Pour tester. J'aime bien l'esthetique des hopitaux + le soir ça doit être liminal.
Et puis cotoyer les fou et les depressif ça doit être interessant d'un point de vu sociologique.
Et puis cotoyer les fou et les depressif ça doit être interessant d'un point de vu sociologique.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un peu coupé du monde, avec des gens qui s'occupent de toi, ça ferait du bien à n'importe qui je pense, mais tu peux y entrer comme ça sans motif ?
il y a 7 mois
T'es un peu coupé du monde, avec des gens qui s'occupent de toi, ça ferait du bien à n'importe qui je pense, mais tu peux y entrer comme ça sans motif ?
je sais pas khey mais 1er degré j'aimerais bien y aller 1 semaine. J'imagine faire une irl la bas avec un autre khey et vivre des aventure la nuits dans l'hopital liminal
il y a 7 mois
Je ressors de ma 6 ou 7 ème hospit' des questiax ?
comment ça se passe ? Tu aimes bien ? et pk tu te fais interner ?
il y a 7 mois
T'es un peu coupé du monde, avec des gens qui s'occupent de toi, ça ferait du bien à n'importe qui je pense, mais tu peux y entrer comme ça sans motif ?
Déjà que moi je suis bipolaire et j'arrive pas a y aller en phase alors si t'arrives a y aller pour des vacances ....
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 7 mois
J’ai passé 6 mois en HP, et je le regrette vraiment pas.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment ça se passe ? Tu aimes bien ? et pk tu te fais interner ?
Comment ça se passe à quel niveau ?
Si j'aime bien ? Ça dépend des infirmiers et des patients
Le pourquoi je ne souhaite pas en parler
Si j'aime bien ? Ça dépend des infirmiers et des patients
Le pourquoi je ne souhaite pas en parler
Je suis fou
il y a 7 mois
J’ai passé 6 mois en HP, et je le regrette vraiment pas.
Baisodrome ?
Je suis fou
il y a 7 mois
Tu vois Soutitima ? Ben si tu baises c’est ça
Oui mon amie Souritima ! Plusieurs années sans que j'ai des nouvelles d'elle , tu en as ?
Et je suis pas totalement d'accord avec toi il y a de la mignonne bien fraîche à gérer à la HP mais ça dépend des fois, tu peux pas contrôler sur qui tu vas tomber. Mais passé 24-25 ans c'est trop tard car les meufs de ton âge seront déjà des serpillères à foutre sidaïqes ou des énormes cassos même si elles sont belles. C'est quand t'as 18-20 ans qu'il faut pas louper le train des établissements HP -baisodrome 😎
Et je suis pas totalement d'accord avec toi il y a de la mignonne bien fraîche à gérer à la HP mais ça dépend des fois, tu peux pas contrôler sur qui tu vas tomber. Mais passé 24-25 ans c'est trop tard car les meufs de ton âge seront déjà des serpillères à foutre sidaïqes ou des énormes cassos même si elles sont belles. C'est quand t'as 18-20 ans qu'il faut pas louper le train des établissements HP -baisodrome 😎
Je suis fou
il y a 7 mois
Baisodrome ?
Non, les relations sexuelles sont interdites.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Non, les relations sexuelles sont interdites.
Certes, mais ce n'était pas interdit de prendre leur insta ou leur numéro
Je suis fou
il y a 7 mois
Prend une nintendo switch et reste dans ta chambre a geeker + tu peux jouer aux cartes avec les autres + te faire des nouveaux amis, les weekends tu sors toussa, c'est pas trop mal comme séjour
il y a 7 mois
Oui mon amie Souritima ! Plusieurs années sans que j'ai des nouvelles d'elle , tu en as ?
Elle a traîné un peu ici avant de se faire harceler par des fruits
Maintenant elle est au village
Maintenant elle est au village
il y a 7 mois
Le pensez-vous raisonnable ?
L'UMD de bois colombes ou rien
il y a 7 mois