InscriptionConnexion
Que par les réseaux c'est plus simple car je peux montrer directement, une fois qu'elles ont vu ce que peut etre elles reverront jamais elles saisissent l'occasion.

En tout cas y'a toujours au minimum une petite réaction.

Quand j'y pense c'est dommage, ya une semaine j'aurai pu vous montrer une conversation avec une turque que j'ai cassé chez elle quand son mec était au travail, en 5 messages j'avais son adresse
Ah ouais t’as l'avantage

Là je me motive pour un mois à tryhard la drague de rue
il y a 6 heures
Ptn t’as de la chance
T’as des conseils pour draguer des arabe ? Tu passes par irl ou réseaux ?
Pour les beurettes c'est surtout du caractère qu'il faut avoir, elles pardonnent pas la moindre faiblesse

Mais elles sont bien plus soumise que la moyenne une fois que tu les a dressées, les insultes en levrette c'est la moindre des choses avec elles
La vie d'un individu disposant d'un énorme appendice
il y a 6 heures
Pour les beurettes c'est surtout du caractère qu'il faut avoir, elles pardonnent pas la moindre faiblesse

Mais elles sont bien plus soumise que la moyenne une fois que tu les a dressées, les insultes en levrette c'est la moindre des choses avec elles
Oui j’ai remarqué ça avec elles c’est assez incroyable
il y a 6 heures
La chance.
:cr7ent:

Perso des beurettes j'en croise pas beaucoup là où je vis.
:RisitasAhi:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
Premier post ici, et pas le dernier.

Je vais regulirement vous partager des anecdotes, des réactions sur le +18 de femmes qui réagissent a mon énorme queue.

J'ai une vrai monster cock, 26cm, je saurai pas vous dire la largeur exacte.

Des fois ce qu'il se passe est impossible à raconter même avec mes amis proches, donc je préfère tout lâcher ici et régaler 2-3 kheys.

Pour le premier post je vous partage la réaction d'une beurette de Paris, (j'habite Paris) sur une appli de "rencontre", après lui avoir envoyé une vidéo de moi qui baise une autre beurette en levrette, étant sceptique elle me demande d'envoyer une photo en instantanée de mon sexe, ce que j'ai fais, voici la suite de la reaction :

webmshare.com https://webmshare.com/8PYye

Pour la modération, si la photo qu'elle a envoyé (qui est floutée) est sanctionnable, faites le moi savoir sans bannissement je referai un post en cachant totalement.
26 cm ça reste la moyenne basse du forom malgré tout
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures

Je vais regulirement vous partager des anecdotes, des réactions sur le +18 de femmes qui réagissent a mon énorme queue.

Des fois ce qu'il se passe est impossible à raconter même avec mes amis proches, donc je préfère tout lâcher ici et régaler 2-3 kheys.

Pour le premier post je vous partage la réaction d'une beurette de Paris, (j'habite Paris) sur une appli de "rencontre", après lui avoir envoyé une vidéo de moi qui baise une autre beurette en levrette, étant sceptique elle me demande d'envoyer une photo en instantanée de mon sexe, ce que j'ai fais, voici la suite de la reaction :

Pour la modération, si la photo qu'elle a envoyé (qui est floutée) est sanctionnable, faites le moi savoir sans bannissement je referai un post en cachant totalement.
C'est quoi le site mdr?
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a 6 heures

le pseudo + le post ayaaa
:jesus_moquer:
il y a 6 heures