Ce sujet a été résolu
Dravikeen
1 mois
Non y'a que les gens au phénotype douteux pour s'intéresser a cette merde
Tu crois que les blancs ont pas de phénotype douteux ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Tu crois que les blancs ont pas de phénotype douteux ?
Tellement douteux que dès que vous avez l'indépendance dans vos pays vous traversez la Méditerranée pour vivre dans nos sociétés, étrange..
il y a un mois
Tellement douteux que dès que vous avez l'indépendance dans vos pays vous traversez la Méditerranée pour vivre dans nos sociétés, étrange..
Les Blancs ont fait quoi en Afrique du Sud ?
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
Les Blancs ont fait quoi en Afrique du Sud ?
il y a un mois
Non, et ça me tente pas
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un mois
truc de bougn ultra nocif c'est NON
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ça fait au moins 2 ans que j'en mange régulièrement, bien avant la hype.
C'est bon et pas trop cher. Le seul inconvénient c'est qu'a la longue le poulet frit finit par lasser, et parfois il est un peu trop sec (et qualité médiocre donc ils blindent de sauce pour masquer).
Mais ça passe très bien de temps à autre.
C'est bon et pas trop cher. Le seul inconvénient c'est qu'a la longue le poulet frit finit par lasser, et parfois il est un peu trop sec (et qualité médiocre donc ils blindent de sauce pour masquer).
Mais ça passe très bien de temps à autre.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un mois
Ceci, si tu veux un combo viande/poisson + sauce + Riz autant go cuisine asiat :
Pas la peine de manger ce truc de nègre/bougnoule
Pas la peine de manger ce truc de nègre/bougnoule
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a un mois
Epique
1 mois
Bien sûr, ça existe depuis longtemps chez nous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
@feetsniffer88 qui est dégoûté, la bonne blague
il y a un mois
Epique
1 mois
@feetsniffer88 qui est dégoûté, la bonne blague
Bah oui?
J’était cuistot,je sais reconnaître ce qui est bon et de la merde juste bonne à nourrir un clébard
J’était cuistot,je sais reconnaître ce qui est bon et de la merde juste bonne à nourrir un clébard
il y a un mois
On m'a déjà servi ce genre de saloperie dans un festival japonais il y a plusieurs années
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
RealJackie
1 mois
On m'a déjà servi ce genre de saloperie dans un festival japonais il y a plusieurs années
Itakadimasu bismillah
il y a un mois