Ce sujet a été résolu
Alors comment sais-tu qu'il en existe ?
il y a 4 heures
C'est très bof la psychiatrie.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
C'est un outil pour pouvoir utiliser légalement les personnes affaiblies comme cobayes en leur supprimant leurs droits fondamentaux. C'est une extension de MK-Ultra.
il y a 3 heures
C'est quoi les alter ?
Les alter-ego, personnalité multiples si tu préfères
il y a 3 heures
Ben la psychiatrie est un vrai domaine scientifique mais la question ce serait plutôt est ce que ça aide vraiment les gens et ça c'est moins sur
En tout cas ça aide bien big pharma et les politiques d'avoir toute une part de la population sous camisole chimique
En tout cas ça aide bien big pharma et les politiques d'avoir toute une part de la population sous camisole chimique
il y a 2 heures
La psychiatrie est-elle un dogme ?
La base selon laquelle certains maux psychologiques auraient des lacunes biologiques est elle éprouvée ?
La base selon laquelle certains maux psychologiques auraient des lacunes biologiques est elle éprouvée ?
la psychiatrie est à l'intersection de plusieurs autres sciences, dont la physiologie, la neurologie, la psychologie, la sociologie et la pharmacologie. Donc oui, en partie, mais ce serait réducteur de parler exclusivement de biologie.
il y a 32 minutes
Dans la théorie oui, dans la pratique c'est souvent un rendez-vous pour golems trop faibles pour se contrôler eux-même
il y a 19 minutes
il y a 6 minutes
Oui j'y crois
Blindé de pilules des tarax pour qu'ils soient plus capable de faire autre chose que végéter, je pense que ça sert
Blindé de pilules des tarax pour qu'ils soient plus capable de faire autre chose que végéter, je pense que ça sert
il y a 4 minutes