InscriptionConnexion
Dravikeen
Dravikeen
2 mois
Depuis les HPI et alter plus trop
:Chat_deprime:
C'est quoi les alter ?
il y a 2 mois
Alors comment sais-tu qu'il en existe ?
Par la connaissance.
:risitas_chapeau:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 mois
NuageNoir
NuageNoir
2 mois
Par la connaissance.
:risitas_chapeau:
Bien reçu
GIF
il y a 2 mois
C'est très bof la psychiatrie.
:risiquoi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
C'est un outil pour pouvoir utiliser légalement les personnes affaiblies comme cobayes en leur supprimant leurs droits fondamentaux. C'est une extension de MK-Ultra.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
C'est quoi les alter ?
Les alter-ego, personnalité multiples si tu préfères
:Chat_deprime:
il y a 2 mois
Ben la psychiatrie est un vrai domaine scientifique mais la question ce serait plutôt est ce que ça aide vraiment les gens et ça c'est moins sur
:chatdubitatif:

En tout cas ça aide bien big pharma et les politiques d'avoir toute une part de la population sous camisole chimique
il y a 2 mois
La psychiatrie est-elle un dogme ?
La base selon laquelle certains maux psychologiques auraient des lacunes biologiques est elle éprouvée ?
la psychiatrie est à l'intersection de plusieurs autres sciences, dont la physiologie, la neurologie, la psychologie, la sociologie et la pharmacologie. Donc oui, en partie, mais ce serait réducteur de parler exclusivement de biologie.
:avortin_anime:
il y a 2 mois
Dans la théorie oui, dans la pratique c'est souvent un rendez-vous pour golems trop faibles pour se contrôler eux-même
:oeoeoelapaz:
il y a 2 mois
J’y ai était mais c’était une erreur médicale
:)

@litaire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Non c'est du pipeau de AW irresponsable, toucheur d'alloc ...
:echecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
J’y ai était mais c’était une erreur médicale

@litaire
Je n'y suis pas et peut-être est ce une erreur aussi va savoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Le probleme de la psychiatrie ce sont les psychiatres qui soit par manque d’experience te mettent un mauvais diagnostic soit par leur jemenfoutisme te prescriront un medicament comme on te donnerait un tic tac
:Abasourdi:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 mois
Valium
Valium
2 mois
C'est très bof la psychiatrie.
:risiquoi:
En idée ou en pratique ?
il y a 2 mois
Oui
:Freud_4:
il y a 2 mois
100% d’accord
il y a 2 mois
Oui c’est un vrai truc
:rika_mcdo_rose:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Ben la psychiatrie est un vrai domaine scientifique mais la question ce serait plutôt est ce que ça aide vraiment les gens et ça c'est moins sur
:chatdubitatif:

En tout cas ça aide bien big pharma et les politiques d'avoir toute une part de la population sous camisole chimique
Dans l’idée je pense que c’est essentiel

Mais dans les faits cela ne sert qu’au médecin à projeter sur le patient une somme de normes et de biais qui n’ont rien à voir avec la maladie.

Me concernant je trouve surtout cela + avoir été un bouc émissaire + ils ont des arguments fixistes (on ne dit pas vous êtes passagèrement malade; on dit vous êtes ce que vous avez et c’est terminado ad vitam)
il y a 2 mois
Pour certains médecins, cela se résume à cela en effet.
il y a 2 mois
Pour avoir une sœur à moitié taraient ou j'y crois et merci les médocs j'ai enfin la paix
:jesus_vieux:
il y a 2 mois