Ce sujet a été résolu
il y a 7 heures
en gros un khey nommé LionelChiasse sur youtube ( surement l'op ) est venu lui dire qu'un forum avait été crée sur elle et qu'il s'appelait Onche, elle y crois à fond
ce drama de merde à partir de rien bordel
elle a un sacré melon pour croire qu'un forum a été crée sur elle cette noname que personne connait
ce drama de merde à partir de rien bordel
elle a un sacré melon pour croire qu'un forum a été crée sur elle cette noname que personne connait
il y a 7 heures
Ca chouine pendant 20 minutes.
Incapable de trouver le lien du poste. alors que dix personnes lui donne des indications
Trouver des problemes avec Onche
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 heures
Jerry ragequit et la rage des simp c’était drôle
C'est effrayant n'empêche, quand des gens commencent à simper un thon pareil c'est vraiment que c'est une galère sans nom pour eux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Mael
7h
elle s'est fait onched, pourquoi ils prennent trop mal quand on raid ?
J'ai jamais compris non plus.
Perso je serai ravi de me faire connaître d'une communauté entière mais visiblement cette tête de lard ça lui convient pas.
Perso je serai ravi de me faire connaître d'une communauté entière mais visiblement cette tête de lard ça lui convient pas.
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 7 heures
Il a fallut un topic inexistant pour lui faire couper son live...
Quel humiliation
Quel humiliation
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 7 heures
J'ai jamais compris non plus.
ça doit être le pied quand t'es un noname avec ton live miteux de 10 personnes et que d'un coup 30 blancs bon délire viennent sur ton live
elle devrait dire merci et rigoler un bon coup
elle devrait dire merci et rigoler un bon coup
il y a 7 heures