Ce sujet a été résolu
Militaire ou l’armée, c’est certain que la plupart des gens y iront sans s’y opposer un seul instant
il y a 2 mois
Non
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois

Porter un masque et aller mourrir pour des pays dont tu fous ce n’est pas exactement la même chose
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Militaire ou l’armée, c’est certain que la plupart des gens y iront sans s’y opposer un seul instant
Je m'en bat les couilles je suis plus jeune
il y a 2 mois
Porter un masque et aller mourrir pour des pays dont tu fous ce n’est pas exactement la même chose
Faut pas sous-estimer la puissance des lemgo
il y a 2 mois
Je m'en bat les couilles je suis plus jeune
On mobilise les plus vieux ensuite
il y a 2 mois

Chaud le nombre de masques
Cette golem ultimax
Cette golem ultimax
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Jessica
2 mois
ON VA LEUR PETER LA GUEULE A CES FDP D'ISLAMISTES
Tu es le secondaire de qui?
il y a 2 mois
Oui j'irai au front pour défendre notre sainte République pédo-maçonnique
Il faut impérativement protéger nos élites pour qu'elles puissent continuer à enculer des gosses sur des îles privées et se gaver de pognon public
Il faut impérativement protéger nos élites pour qu'elles puissent continuer à enculer des gosses sur des îles privées et se gaver de pognon public
il y a 2 mois
Jessica
2 mois
ON VA LEUR PETER LA GUEULE A CES FDP D'ISLAMISTES
C’est eux qui vont te peter a la gueule
il y a 2 mois
je suis le secondaire de GateauDeLuxe
Il est où le gâteau alors ?
il y a 2 mois
Tu es le secondaire de qui?
Ça commence sûrement par el et ça fini par kiki
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Oui j'irai au front pour défendre notre sainte République pédo-maçonnique
il y a 2 mois
GateauDeLuxe
2 mois
Perso je rejoins et je tire sur mes alliés
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
110
Sur ce sujet0