Créer un compteSe connecter
Pour 70 euros en plus, un pixel vautla peine alors non ? (Vu la qualite des photos)
Si tu en a vraiment besoin peut être. Le truc c'est que ce qui fait la force des pixels c'est l'algorithme Google, mais tu peux choper le pixel camera pour d autre téléphone en téléchargeant sur des sites.

Le problème des pixels c'est souvent tout le reste en dehors de la camera. En comparaison mon tel est plus équilibré.
il y a 3 ans
J'ai acheté le pixel 6a y a pas longtemps pour remplacer mon putain de redmi note 7 éclaté au sol qui tenait plus la charge et qui freezait / s'éteignait des fois (alors que je prends soin de mes affaires)

Le pixel est infiniment mieux
:cha:

Plus jamais de merdes chinoises
:cha:
AYAAAA explique en detail tout ce qui est mieux sur ton pixel khey
:bave:
il y a 3 ans
Si tu en a vraiment besoin peut être. Le truc c'est que ce qui fait la force des pixels c'est l'algorithme Google, mais tu peux choper le pixel camera pour d autre téléphone en téléchargeant sur des sites.

Le problème des pixels c'est souvent tout le reste en dehors de la camera. En comparaison mon tel est plus équilibré.
Je comprends pas, telecharger quoi ?
il y a 3 ans
Je comprends pas, telecharger quoi ?
La google camera du pixel adaptée pour un autre model de téléphone (samsung xiaomi etc.)
il y a 3 ans
La google camera du pixel adaptée pour un autre model de téléphone (samsung xiaomi etc.)
Mais on peut pas télécharger une caméra
:pf:
il y a 3 ans
De la merde comme tout les android de clodo
il y a 3 ans
De la merde comme tout les android de clodo
Il vaut mieux quoi alors ? Un iPigeon ?
:rire:
il y a 3 ans
Mais on peut pas télécharger une caméra
:pf:
C'est l'application de camera que tu télécharges. En particulier l application de camera du pixel.
il y a 3 ans
C'est l'application de camera que tu télécharges. En particulier l application de camera du pixel.
Aaah

Mais la caméra physique ne va pas etre pareille
il y a 3 ans
Aaah

Mais la caméra physique ne va pas etre pareille
Non mais la camera physique des pixels n'est pas si génial justement ce qui est génial dans lea pixels c'est le logiciel.
il y a 3 ans
Il vaut mieux quoi alors ? Un iPigeon ?
:rire:
Bien sûr.. les iPhone sont largement au dessus et j’ai eu des android de toutes les marques avant
il y a 3 ans
Bien sûr.. les iPhone sont largement au dessus et j’ai eu des android de toutes les marques avant
Tu as paye combien ?
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Osef non ? Qu'est-ce que tu as à cacher a google ?
Dire que la vie privée est inutile car on a rien à cacher c'est comme dire que la liberté d'expression est inutile car on a rien d'intéressant à dire
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tu as paye combien ?
550 pour un 11 Pro Max que j’ai depuis 1 ans déjà, le système est bien plus stable, il décote pas et la batterie tient mieux que tout les Samsung s20 s9 etc
il y a 3 ans