Ce sujet a été résolu
Si j'analyse les précédents vote jen déduis que tu la foudroie
il y a 11 heures-PEMT
GG
il y a 11 heures
Les plus grosses salopes sont entre 18 et 21-22 ans. Pic de fertilité qui les pousse a multiplier les rencontres
j'ai 36ballais dans 3 semaines, c'est plus mon game
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 heures
j'ai 36ballais dans 3 semaines, c'est plus mon game
Rip en peace
Mais si tu le pouvais tu la déboîterais khey ?
il y a 11 heures
Rip en peace
j'ai une meuf de mon age que je trouve extremement belle et sexy, donc je suis pas dans la misere.
et je sais pas, je pense que je me ferai desirer pour qu'elle me supplie de la baiser, et la peut etre. mais hors de question que je fasse le meme cinema que j'ai pu deployer pour seduire ma nana avec une midinette de 18ans.
et je sais pas, je pense que je me ferai desirer pour qu'elle me supplie de la baiser, et la peut etre. mais hors de question que je fasse le meme cinema que j'ai pu deployer pour seduire ma nana avec une midinette de 18ans.
il y a 11 heures
il y a 11 heures
j'ai une meuf de mon age que je trouve extremement belle et sexy, donc je suis pas dans la misere.
Non mais admettons que tu peux la baiser et que tes pas en couple..tu y vas ?
il y a 11 heures
Non mais admettons que tu peux la baiser et que tes pas en couple..tu y vas ?
je sais pas, je pense que je me ferai desirer pour qu'elle me supplie de la baiser, et la peut etre. mais hors de question que je fasse le guignol pour essayer de l'interresser en vue de la baiser
il y a 11 heures
je sais pas, je pense que je me ferai desirer pour qu'elle me supplie de la baiser, et la peut etre. mais hors de question que je fasse le guignol pour essayer de l'interresser en vue de la baiser
Non mais sans prise de tête. Imagine elle arrive et te dis cash << ma chambre d'hôtel est juste la. Tu me plais et jai envie de te sucer fort>>
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
il y a 11 heures
PetitBatard
11h
filtre/10
il y a 11 heures
Ça me rend tellement triste tout ça.
il y a 11 heures
Pages 3 je balance une autre photo qui va vous faire bander les khey
il y a 11 heures
Ouai mais tu fais cash dedans ou pas ?
Non trop jeune.
J'ai été prof par le passé. Ça me ferait bizarre, j'aurais l'impression de coucher avec une élève.
J'ai été prof par le passé. Ça me ferait bizarre, j'aurais l'impression de coucher avec une élève.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 heures
Non trop jeune.
Ah je comprend tres bien ce genre de malaise
Mais admettons quelle aurait 5 ou 10 ans de plus ?
Mais admettons quelle aurait 5 ou 10 ans de plus ?
il y a 11 heures
Non mais sans prise de tête. Imagine elle arrive et te dis cash << ma chambre d'hôtel est juste la. Tu me plais et jai envie de te sucer fort>>
Tu fais quoi ?
Tu fais quoi ?
je vais pas batailler 100ans, si elle veut sucer je vais la laisser sucer
il y a 11 heures
je vais pas batailler 100ans, si elle veut sucer je vais la laisser sucer
il y a 11 heures