Ce sujet a été résolu
SeigneurCooler
1 mois
Putain tu veux faire quoi avec si peu, ils peuvent pas donner une somme décente pour le chômage ?
Tu vis plus le expat dream ?
il y a un mois
Faudrait que je m'occupe de mon coin consoles aussi et j'ai la télé à changer, mais tellement la flemme faudrait que je range les consoles + jeux déjà
Perso il me manque plus que la console et je suis prêt pour GTA VI, j'ai le temps d'ici la sortie, j'espère qu'il y aura des bonnes promos pour les consoles
il y a un mois
Tu vis plus le expat dream ?
Je suis pas expat, je suis juste souvent et longtemps en vacances
il y a un mois
Perso il me manque plus que la console et je suis prêt pour GTA VI, j'ai le temps d'ici la sortie, j'espère qu'il y aura des bonnes promos pour les consoles
GTA j'attendrais une version pc moi et je suis pas du tout pressé pour lui, je sais même pas si je prendrais une PS5 ou ps6
La PS5 y a même pas eu de nouveau gran turismo, les god of war avec kratos devenu une lopette sont sortis sur pc, y a rien qui pousse à acheter cette génération, j'en prendrais peut être une si y a des grosses promos à la fin de la génération juste pour avoir toutes les générations de PlayStation
La PS5 y a même pas eu de nouveau gran turismo, les god of war avec kratos devenu une lopette sont sortis sur pc, y a rien qui pousse à acheter cette génération, j'en prendrais peut être une si y a des grosses promos à la fin de la génération juste pour avoir toutes les générations de PlayStation
il y a un mois
Je suis pas expat, je suis juste souvent et longtemps en vacances
J'eus crus que ton travail c'était de fouetter les malgaches
il y a un mois
J'eus crus que ton travail c'était de fouetter les malgaches
Je paie pour leur fouetter le cul avec ma bite
il y a un mois
Je paie pour leur fouetter le cul avec ma bite
Vaste programme, vaste programme
il y a un mois
Kyogre
1 mois
Au moins t’as la carte vitale que le monde entier nous jalouse
Le monde entier nous envie nos cotisations sociales
il y a un mois
Bah zéro
Bah travaille alors
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
Bah travaille alors
J'ai trop de jeux à finir pour travailler
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Putain tu veux faire quoi avec si peu, ils peuvent pas donner une somme décente pour le chômage ?
J'ai 1000€ par mois en ne travaillant pas.
Avant j'avais aussi l'APl donc 1300€ en tout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
J'ai 1000€ par mois en ne travaillant pas.
T'as pas dis que tu faisais une formation pour avoir un complètement de ton RSA et arriver a 1000 ?
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
T'es au chômage, soit déjà content que la France te soutienne à te toucher la nouille
Nous sommes un.
il y a un mois
T'es au chômage, soit déjà content que la France te soutienne à te toucher la nouille
La France me rackette chaque fois que je travaille, d'où je devrais être content ?
il y a un mois
Tu travailles pour avoir un peu d'argent, le 15 du mois t'es déjà en train de travailler uniquement pour l'état et c'est sans compter les taxes diverses et variées
il y a un mois
La France me rackette chaque fois que je travaille, d'où je devrais être content ?
Elle pourrait te racketter ET ne rien te donner
Nous sommes un.
il y a un mois
Elle pourrait te racketter ET ne rien te donner
Elle pourrait aussi ne pas me racketter
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
1200 c'est ton tjm ?
il y a un mois