Ce sujet a été résolu
Dopel
2j
La chaine de commandement va en prendre un coup
Vous pensez que le gouvernement va tenir ou l'Iran est condamné ?
Vous pensez que le gouvernement va tenir ou l'Iran est condamné ?
C’est plié. Tant que le régime ne sera pas favorable aux usa (donc à Israël), ils se feront airstriked
il y a un jour
C’est plié. Tant que le régime ne sera pas favorable aux usa (donc à Israël), ils se feront airstriked
Ouais, mais la population islamisée va réussir à être contrôlé ?
Par ce que sinon ça va faire comme en Afghanistan
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a un jour
Ouais, mais la population islamisée va réussir à être contrôlé ?
C’est pas comparable, même si la religion est identique.
Les afghans sont passés à une république après l’invasion américaine alors qu’ils fonctionnaient avec un régime tribale. Cette centralisation forcée des institutions a été une erreur reconnue par les us, trop tardivement
Les Iraniens ont toujours eu un pouvoir centralisé. Que le leader soit le chah ou l’ayatollah, fondamentalement ça change pas grand chose au régime politique
Les afghans sont passés à une république après l’invasion américaine alors qu’ils fonctionnaient avec un régime tribale. Cette centralisation forcée des institutions a été une erreur reconnue par les us, trop tardivement
Les Iraniens ont toujours eu un pouvoir centralisé. Que le leader soit le chah ou l’ayatollah, fondamentalement ça change pas grand chose au régime politique
il y a un jour
Je reviens m'informé depuis 1 mois et demi coupé de tout. Pourquoi les médias s"affolent subitement ?
il y a un jour
C'est pas le nouveau Guide Suprême, il n'y en a pas depuis la mort de Khamenei ils doivent l'élire
il y a un jour
Ce speedrum
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un jour