Ce sujet a été résolu
Je fais attention à ne pas faire le moindre bruit lorsque je pars au taff
Je ne traîne pas les pieds pour pas faire de bruit de pas, je ferme doucement ma porte, ...etc
C'est comme si j'étais un criminel recherché, je ne comprendrais jamais pourquoi j'agis ainsi
Je ne traîne pas les pieds pour pas faire de bruit de pas, je ferme doucement ma porte, ...etc
C'est comme si j'étais un criminel recherché, je ne comprendrais jamais pourquoi j'agis ainsi
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Ta mère te mettait des claques si tu sortais de ta chambre pour pisser la nuit ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 jours
Ta mère te mettait des claques si tu sortais de ta chambre pour pisser la nuit ?
Même pas
J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver l'origine de ce comportement de fugitif en cavale
J'ai vraiment beaucoup de mal a trouver l'origine de ce comportement de fugitif en cavale
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Même pas
Tu es fils unique ? Ou si tu as des frères et sœurs tu es arrivé en premier ou en deuxième ?
Ton père avait il de l’autorité ? Ou ta mère ?
As-tu subit du harcèlement ? Que ce soit par quelqu’un de ta famille ou à l’école
Ton père avait il de l’autorité ? Ou ta mère ?
As-tu subit du harcèlement ? Que ce soit par quelqu’un de ta famille ou à l’école
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 4 jours
Lifelike
4j
Je fais attention à ne pas faire le moindre bruit lorsque je pars au taff
Je suis discret dans le sens ou je parle pas beaucoup mais non quand j'arrive au taff je m'en fous de faire du bruit ou pas
Un khey mort de l'intérieur
il y a 4 jours