Ce sujet a été résolu
F_Philippot
2 mois
Not ready for Mad Max
On vous aura prévenu, j'espère que vous avez fait vos réserves
Sinon vous pouvez déjà regonfler les pneus de votre vélo
Les derniers litres de carburant disponibles sont en train d'être vendus. Dans quelques jours, il faudra faire 30 minutes de queue pour avoir le droit de mettre 10 litres à 3 euros le litre dans votre gamos
Edit : ça y est c'est parti la pénurie commence, les premières stations sont à sec !!
et il n'est que 9h du matin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
C'est la faute de l'étroit d'ormouze
Demandons à Rocco Siffredi de forer plus profondément
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Not ready for Mad Max
Les derniers litres de carburant disponibles sont en train d'être vendus. Dans quelques jours, il faudra faire 30 minutes de queue pour avoir le droit de mettre 10 litres à 3 euros le litre dans votre gamos
Edit : ça y est c'est parti la pénurie commence, les premières stations sont à sec !!
Je go mettre le plein dans la semaine
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Not ready for Mad Max
Attention un détroit est fermé !
Attention, un nouveau variant !
Attention, un grand remplacement !

Attention, un nouveau variant !

Attention, un grand remplacement !

Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Not ready for Mad Max
il y a 2 mois
Demandons à Rocco Siffredi de forer plus profondément
faut bien ca pour elargir l'étroit d'Ormouze
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
F_Philippot
2 mois
Étonnamment quand on cherche "pénurie d'essence" sur Google actualités, c'est le seul article qu'on trouve
Les consignes ont été passées. Interdiction de parler de pénurie pour ne pas affoler les golems
Les consignes ont été passées. Interdiction de parler de pénurie pour ne pas affoler les golems
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Faire confiance à l'État, quelle bonne idée
J'ai fait le plein ce matin avant 8h (sans file d'attente et encore sans pénurie) et j'ai rempli 2 jerrycans qui attendent sagement dans mon garage
J'ai fait le plein ce matin avant 8h (sans file d'attente et encore sans pénurie) et j'ai rempli 2 jerrycans qui attendent sagement dans mon garage
il y a 2 mois