Ce sujet a été résolu
Déjà il faut que le goulot soit assez grand et puis ensuite avec la pression ça peut sortir tout seul voir même exploser
il y a 4 heures
C est vrai, adopte ma technique tu coupes au ciseau une demi bouteille et voilà la solution à tout tes problèmes
il y a 4 heures
CielBleu
4h
C est vrai, adopte ma technique tu coupes au ciseau une demi bouteille et voilà la solution à tout tes problèmes
Non mais ça va pas ou quoi ? C'est la pire des choses à faire !
il y a 4 heures
Non mais ça va pas ou quoi ? C'est la pire des choses à faire !
Bah non
il y a 4 heures
Bah non
Déjà personne n'a de quoi découper la bouteille au moment M
Ensuite les bords peuvent êtres très très tranchants si la découpe est mal faite
Et enfin, si tu la coupe c'est plus une bouteille, c'est un vulgaire vase en plastique transparent, que tu ne peux plus refermer
Ensuite les bords peuvent êtres très très tranchants si la découpe est mal faite
Et enfin, si tu la coupe c'est plus une bouteille, c'est un vulgaire vase en plastique transparent, que tu ne peux plus refermer
il y a 4 heures
Déjà personne n'a de quoi découper la bouteille au moment M
C est la vie que j ai choisi mon jeune ami
il y a 4 heures
C est la vie que j ai choisi mon jeune ami
Alors tu as choisis d'être satanément sot
il y a 4 heures
Alors tu as choisis d'être satanément sot
Puisque ce sujet te passionne je vais te révéler mon intimité
il y a 4 heures
Puisque ce sujet te passionne je vais te révéler mon intimité
Ah ?
il y a 4 heures
Jette moi ça et vite jeune inconscient