InscriptionConnexion
C'est sur saturé + ia , ne faite surtout pas d'étude dans cette merde , go autodidacte et lancer ses propres projet a coté d'un job alimentaire ca sert a rien de vouloir être en cdi/contractuel
:Misere:

et les contractuels qui se disent indépendant aller vous faire foutre sérieusement
il y a 8 heures
Je suis en train de créer une app mobile qui a du potentiel
:Chatlimite:
il y a 8 heures
Oui et non autodidacte tu seras jamais pris sans avoir réussi le test technique mieux que les autres + des grandes entreprises te fermeront les portes juste par snobisme même avec un gros CV et de belles expériences mais c’est vrai que ne pas sortir d’école avec un crédit de 30k ou un diplôme inutile qui t'as jamais vraiment fait codé ça aide
il y a 7 heures
C'est de la grosse merde l'IA.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
C'est sur saturé + ia , ne faite surtout pas d'étude dans cette merde , go autodidacte et lancer ses propres projet a coté d'un job alimentaire ca sert a rien de vouloir être en cdi/contractuel

et les contractuels qui se disent indépendant aller vous faire foutre sérieusement
T'essai de decourager les autre pour avoir moins de concurence ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 7 heures
Oui et non autodidacte tu seras jamais pris sans avoir réussi le test technique mieux que les autres + des grandes entreprises te fermeront les portes juste par snobisme même avec un gros CV et de belles expériences mais c’est vrai que ne pas sortir d’école avec un crédit de 30k ou un diplôme inutile qui t'as jamais vraiment fait codé ça aide
Mais tu peut lire le post avant d'ecrire ? J'ai dit que le marché est saturé donc ca sert a rien de faire carrière en cdi , faut faire ses propres projets dans son coin c'est ce qu'il reste de viable si tes bon et ta aucun test a faire vu que tes ton propre patron
il y a 7 heures
Pas par snobisme, c'est encore plus con que ça : les recrutements sont scrutés par un tas d'organismes qui s'assurent de l'équité, si tu recrutes un gars dans diplôme puis refuse un autre avec diplôme en lui disant qu'il n'est pas assez qualifié, tu donnes des armes aux organismes pour t'ouvrir un dossier en copinage / discrimination.
:Glandu:

Et ça c'est sans même parler du fait que recruter comporte des risques, et que si je recrute un mec qui sait rien faire, je peux au moins me dédouaner en disant "bah il avait un bon CV", alors que si je recrute un clown qui n'avait ni bonne université ni bonne expérience, on va me dire "bah à quoi tu pensais ? Pourquoi t'as recruté cet incapable ?"

À noter qu'à l'inverse, si on recrute un génie sans diplôme, là personne ne vient féliciter l'audace et la qualité du recrutement.
il y a 7 heures
Pas par snobisme, c'est encore plus con que ça : les recrutements sont scrutés par un tas d'organismes qui s'assurent de l'équité, si tu recrutes un gars dans diplôme puis refuse un autre avec diplôme en lui disant qu'il n'est pas assez qualifié, tu donnes des armes aux organismes pour t'ouvrir un dossier en copinage / discrimination.

Et ça c'est sans même parler du fait que recruter comporte des risques, et que si je recrute un mec qui sait rien faire, je peux au moins me dédouaner en disant "bah il avait un bon CV", alors que si je recrute un clown qui n'avait ni bonne université ni bonne expérience, on va me dire "bah à quoi tu pensais ? Pourquoi t'as recruté cet incapable ?"

À noter qu'à l'inverse, si on recrute un génie sans diplôme, là personne ne vient féliciter l'audace et la qualité du recrutement.
Mais fermez la bordel pourquoi vous parler d'être embauché sur mon topic
il y a 7 heures
Mais tu peut lire le post avant d'ecrire ? J'ai dit que le marché est saturé donc ca sert a rien de faire carrière en cdi , faut faire ses propres projets dans son coin c'est ce qu'il reste de viable si tes bon et ta aucun test a faire vu que tes ton propre patron
tes projets dans ton coin tu auras du mal a en faire des gros trucs sans xp pro

C'est pas impossible mais c'est formateur de travailler sur des vrais projets business

t'as 15 ans de retard sur les app mobiles
il y a 7 heures
lancer ses propres projet a coté d'un job alimentaire ca sert a rien de vouloir être en cdi/contractuel

c'est tellement valable pour un grand nombre de métier maintenant !
job alimentaire / aah ou rsa et à côté lancer son petit projet
être en CDI c'est tellement finito !
il y a 7 heures
Mais fermez la bordel pourquoi vous parler d'être embauché sur mon topic
Khey je ne veux pas t'inquiéter mais pour un mec qui veut être son propre boss, t'es surprenant de rigidité intellectuelle. On parle d'un sujet sous jacent au tiens, poste ton git si tu veux qu'on parle de ton project.
:zahi:
il y a 6 heures
rth
rth
7h
lancer ses propres projet a coté d'un job alimentaire ca sert a rien de vouloir être en cdi/contractuel

c'est tellement valable pour un grand nombre de métier maintenant !
job alimentaire / aah ou rsa et à côté lancer son petit projet
être en CDI c'est tellement finito !
Faire des TikTok où tu te filmes en train de manger des énormes tacos 3 viande dégueulasses c'est pas un projet le Gen Z
:zahi:
il y a 6 heures
C'est de la grosse merde l'IA.
Ça a le vent en poupe dans les entreprises, en dépit des dégâts que ça entraîne à moyen et long terme (maintenance du code impossible, dépendance à un outil extérieur, employés abrutis)
:russe:

il y a 6 heures
T'essai de decourager les autre pour avoir moins de concurence ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Nonobstant il n'a pas tort, le marché est saturé de juniors qui sortent d'écoles pop-up à peine légales.

Et les indiens.
il y a 5 heures
Nonobstant il n'a pas tort, le marché est saturé de juniors qui sortent d'écoles pop-up à peine légales.

Et les indiens.
Il faut juste s'adapter regarde la ou est la demande, des etudes d"IT" ca veut rien dire.

Il faut bien des esclave pour gerer les datacenter IA, des inge resau, des admin system ect...
Sans parler des nouveau metier qui ce sont creer : des gens qui empeche les IA de sucer le contenu d'un coter et d'autre qui contourne les blocage pour sucer de la data de l'autre.

En gros ce former a tout ce genre de chose te guarantie a 100% un job dans les annees qui viennent, les pajeet ils sont deja finito car typiquement 100% remplacable par l'IA
il y a 2 heures

Oui oui l ia va cree une application de A a Z.

Tu reves
il y a une heure

Moi je voulais changer de poste
:chattare:
il y a une heure