InscriptionConnexion
sans indiscrétion ?
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Non
il y a 13 jours
Non
veux-tu la guerre totale ? Si nécessaire, veux-tu une guerre plus totale et plus radicale que ce que nous pouvons imaginer aujourd’hui ?
il y a 13 jours
:Goebbels:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 13 jours
:JosephGoebbels:
il y a 13 jours
Il a été jusqu'à plagier le titre ce fdp, pour faire 50* moins drôle. Il avait aussi plagié mot pour mot une YTP de Heisenberg aux fines herbes avant de la faire striker. C'est une merde ce Djokaire.

il y a 13 jours
Il a été jusqu'à plagier le titre ce fdp, pour faire 50* moins drôle. Il avait aussi plagié mot pour mot une YTP de Heisenberg aux fines herbes avant de la faire striker. C'est une merde ce Djokaire.

d'accord mais le rapport ?
il y a 13 jours
Que serait une guerre totale ?
il y a 13 jours
Que serait une guerre totale ?
Si nécessaire, veux-tu une guerre plus totale et plus radicale que ce que nous pouvons imaginer aujourd’hui ?
il y a 13 jours
Si nécessaire, veux-tu une guerre plus totale et plus radicale que ce que nous pouvons imaginer aujourd’hui ?
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais dans le cas de l’Iran il me semble que ça impliquerait l’envoie de troupes au sol avec un risque accrue insupportable pour Trump de perdre des hommes. Donc je pense pas que ça arrive.
Peut-être une fois que c’est officiellement plus la guerre pour du maintien de l’ordre.

Après rien n’empêche de s’envoyer plus de merdes des 2 cotes mais ça ne change pas grand chose, si on peut dire.

Mais dans l’absolue et hors contexte non.
il y a 13 jours
Je ne sais pas trop ce que tu veux dire mais dans le cas de l’Iran il me semble que ça impliquerait l’envoie de troupes au sol avec un risque accrue insupportable pour Trump de perdre des hommes. Donc je pense pas que ça arrive.
Peut-être une fois que c’est officiellement plus la guerre pour du maintien de l’ordre.

Après rien n’empêche de s’envoyer plus de merdes des 2 cotes mais ça ne change pas grand chose, si on peut dire.

Mais dans l’absolue et hors contexte non.
D'accord. Je souscris à ton point de vue tout à fait raisonnable
:moustachu:
il y a 13 jours
Oui avec milions de morts
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 13 jours
Oui avec milions de morts
:jesusfume:
Totaler Krieg
:Goebbels:
il y a 13 jours