InscriptionConnexion

C'est sur qu'une fois sur place je vais regarder si le triso a pas chier dans mon diabolo fraise
:Tare2noel:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois

C'est sur qu'une fois sur place je vais regarder si le triso a pas chier dans mon diabolo fraise
Je vais postuler
:serbotin_eussou:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je vais postuler
:serbotin_eussou:
Pour chié dans mon diabolo fraise ?
:Cligne:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Lui au moins c'est pas un desco au RSA
:lebossgraisse:
:clito_cig:
il y a 2 mois
Pour chié dans mon diabolo fraise ?
:Cligne:
:cash_wonki:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Lui au moins c'est pas un desco au RSA
:lebossgraisse:
Non c'est un desco AHH
:chakoi:
il y a 2 mois

Un Piña ColaDown s'il vous plaît
:marlou:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 2 mois
Le nouvel esclave moderne. En plus l’état paie cher pour que tu les mettes au travail
:FichtClub:
RIP WHITE GUILT
il y a 2 mois
les celestin s du forom : aucune excuse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Motorazr
Motorazr
2 mois
Un Piña ColaDown s'il vous plaît
:marlou:
pouvez vous baissé la musique?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 mois
Bordel je les ai déjà vu plein de fois eux, et même IRL.
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois

Faut vraiment être sûr que la typologie des gens qui vivent dans le coin soit très gaucho -tolerant ou je ne sais quel merde pour se prendr un tel risque vis-à-vis de la fréquentation
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 2 mois
:hitler17:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
Du coup discrimination envers les non trisos
:Jesusrav:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 mois