Ce sujet a été résolu
il y a 3 heures
Comment ca ? Après osef tu peux pas t'entendre avec tout le monde.
Je te jure regarde les bar un peu associatif ou de "gauche" dans le sens ouvert d'esprit, la tu pourras t'asseoir à une table et discuter avec des inconnus sans problème, faire des rencontre etc...
T'as instagram déjà ?
Je te jure regarde les bar un peu associatif ou de "gauche" dans le sens ouvert d'esprit, la tu pourras t'asseoir à une table et discuter avec des inconnus sans problème, faire des rencontre etc...
T'as instagram déjà ?
Je conseil plutôt l'op de faire des activités en groupe comme sport, théâtre, peinture pour rencontrer des gens voir même s'inscrire dans des asso
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Je conseil plutôt l'op de faire des activités en groupe comme sport, théâtre, peinture pour rencontrer des gens voir même s'inscrire dans des asso
Oui mais l'op est aux US pour une période limitée
il y a 2 heures
Comment ca ? Après osef tu peux pas t'entendre avec tout le monde.
T'as instagram déjà ?
T'as instagram déjà ?
oui mais 0 photo je m'en sers que pour stalk
il y a 2 heures
oui mais 0 photo je m'en sers que pour stalk
Osef tu choppe des insta facile
Je te jure c'est pas si compliqué
Je t'ai entendu parlé sur le stream t'as moyen
Je te jure c'est pas si compliqué
Je t'ai entendu parlé sur le stream t'as moyen
il y a 2 heures
J'ai follow, quand tu seras connu je pourrais dire que j'étais un des premiers
il y a 2 heures