Y’a 4 ans j’avais une milf de poche de 44 ans et je dormais chez elle
Je descend pisser à 2h du matin, je pousse la porte des chiottes d’un grand coup pour l’ouvrir et elle s’ouvre pas
Je pensais du coup que c’était un de ces gosses qui étaient dans les chiottes donc j’attend 5 minutes,
Et au final je toc et je demande si y’a quelqu’un personne ne me répond, j’essaye de rouvrir et là elle s’ouvre tranquillement
Sur le coup j’étais pas bien et j’ai pas pigé pourquoi cette porte était bloqué
Je descend pisser à 2h du matin, je pousse la porte des chiottes d’un grand coup pour l’ouvrir et elle s’ouvre pas
Je pensais du coup que c’était un de ces gosses qui étaient dans les chiottes donc j’attend 5 minutes,
Et au final je toc et je demande si y’a quelqu’un personne ne me répond, j’essaye de rouvrir et là elle s’ouvre tranquillement
Sur le coup j’étais pas bien et j’ai pas pigé pourquoi cette porte était bloqué
La serrure avait pas de problème ? J'ai un souci similaire dans la maison de mes parents.
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpoooky. Ça devait pas être facile à vivre tous les jours ce genre de voisinage.
oui c'était spécial et ça nous a rendu un peu fou
il y a 21 heures
solaire
21h
dans ce même appartement, les cadres tombaient un peu tout seuls de temps en temps
ça se mettait à sentir la clope dans la salle de bain alors que je fumais pas
des fois j'ai entendu des drôles de bruits dans les murs qui donnaient pourtant sur l'extérieur
en plus je dis "je", mais j'habitais même pas toute seule à l'époque, mon ex copain pourrait en témoigner
ça se mettait à sentir la clope dans la salle de bain alors que je fumais pas
des fois j'ai entendu des drôles de bruits dans les murs qui donnaient pourtant sur l'extérieur
en plus je dis "je", mais j'habitais même pas toute seule à l'époque, mon ex copain pourrait en témoigner
Étrange...
il y a 21 heures
Il n’y avait pas de serrure à la porte pour la première histoire
Également à l’époque, je dormais chez ma copine elle faisait des travaux dans sa maison
Elle avait peur de dormir solo donc je venais dormir avec elle, t’avais du bruit comme des claquements tout le temps
J’ai pris en vidéo et c’était terrifiant, une ambiance de fou furieux mais surtout un bruit de fond que j’entendais pas du tout IRL
Également à l’époque, je dormais chez ma copine elle faisait des travaux dans sa maison
Elle avait peur de dormir solo donc je venais dormir avec elle, t’avais du bruit comme des claquements tout le temps
J’ai pris en vidéo et c’était terrifiant, une ambiance de fou furieux mais surtout un bruit de fond que j’entendais pas du tout IRL
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 20 heures
Il n’y avait pas de serrure à la porte pour la première histoire
Streamable
Vidéo Streamable
Étrange. Il aurait fallu essayer de s'enfermer dans la petite salle une nuit pour voir ce qu'il s'y passe.
il y a 20 heures
Le truc le plus paranormal qui m'est arrivé de mes souvenirs, c'est sûrement le fait que j'avais rêvé d'une fille, ancienne camarade du lycée, que j'avais pas vu depuis 8 ans au moins, le rêve était assez dramatique, je sais plus si c'est elle ou moi qui mourrait
Puis à mon réveil je vois qu'elle m'envoie une invitation sur LinkedIn
Nofake j'en avais fais un topic je crois
J'étais même pas en mode wtf ou choqué parce que ça me paraissait surréaliste que ce soit vrai et le rêve était très flou, je pensais que je me trompais mais non en fait, avec le peu de souvenirs que j'ai du rêve, c'était bien elle
J'étais même pas en mode wtf ou choqué parce que ça me paraissait surréaliste que ce soit vrai et le rêve était très flou, je pensais que je me trompais mais non en fait, avec le peu de souvenirs que j'ai du rêve, c'était bien elle
il y a 20 heures
NoirDeBite
20h
Le truc le plus paranormal qui m'est arrivé de mes souvenirs, c'est sûrement le fait que j'avais rêvé d'une fille, ancienne camarade du lycée, que j'avais pas vu depuis 8 ans au moins, le rêve était assez dramatique, je sais plus si c'est elle ou moi qui mourrait
T'étais peut-être somnambule, t'as vu l'invitation, et t'es parti te recoucher pour en rêver.
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe loup mange couilles
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 heures
T'étais peut-être somnambule, t'as vu l'invitation, et t'es parti te recoucher pour en rêver.
Non je suis pas du tout somnambule quai
il y a 11 heures
226
Sur ce sujet0