Ce sujet a été résolu
Mael
6h
Une bonne juive est une juive morte
Tu saurais maintenir ces propos devant un juge ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Ce genre de noeuds dans le cerveau typiques du christianisme.
J'imagine que c'est plus facile de gober ce genre de conneries que de gober que 1=3.
J'imagine que c'est plus facile de gober ce genre de conneries que de gober que 1=3.
Toujours 0 argument de ta part, je prierais pour toi
il y a 5 heures
Marie a couché avec un soldat romain et Jésus est né de leur union. Ça a donné cette monstruosité qu'est le christianisme, religion bâtarde, mélange malsain et démoniaque d'hellénisme et d'hébraïsme.
Marie était vierge et u a ces saloperies de merde de juifs qui ont tué Jésus, notre sauveur à tous
Depuis qu'est ce que les juifs ont fait de positif dans leur histoire ? Absolument rien
Le pire c'est que tu les suces alors qu'ils te crachent à la gueule vu que tu n'es qu'un goyim puant
Depuis qu'est ce que les juifs ont fait de positif dans leur histoire ? Absolument rien
Le pire c'est que tu les suces alors qu'ils te crachent à la gueule vu que tu n'es qu'un goyim puant
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Marie était vierge et u a ces saloperies de merde de juifs qui ont tué Jésus, notre sauveur à tous
Tu croies vraiment en cette histoire à dormir debout de la vierge qui a enfanté un juif magique sans se faire défourailler ?
il y a 5 heures
L'arrogance du religieux, cette merde qui te sort dieu à tout va, il a eu dieu au téléphone ? Il apporte quoi ? C'est la fin des temps, on s'en tape de vos affirmations, si dieu vient jamais, c'est qu'il y a autre chose, pourquoi un dieu de la révélation ne vient que quand on peut pas le prouver à tous amenant à des conflits ? La logique de votre dieu universel sur 20.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Tu croies vraiment en cette histoire à dormir debout de la vierge qui a enfanté un juif magique sans se faire défourailler ?
Divin incréé c'est pas un juif, c'est comme si tu disais qu'Allah est un serviteur d'Allah, tu connectes tes neurones ?
il y a 5 heures
Oui
Maintenant tu peux répondre à ma question ?
il y a 5 heures
Oui
La théorie de la relativité et la mécanique quantique.
La Bible.
La Bible.
il y a 5 heures
Un juif est contrait aux règles de la torah, c'est le principe, c'est pas un individu en dehors des commandements.
il y a 5 heures
Un juif est contrait aux règles de la torah, c'est le principe, c'est pas un individu en dehors des commandements.
T'aimes bien les topics sur les juifs toi.
il y a 5 heures
T'aimes bien les topics sur les juifs toi.
Jésus est dieu de tous, c'est pas un juif, un juif n'est pas un dieu si on sait lire.
il y a 5 heures
Jésus est dieu de tous, c'est pas un juif, un juif n'est pas un dieu si on sait lire.
Sa mère était juive non ?
il y a 5 heures
Sauf qu'il est décrit incréé divin, attardé, c'est comme si Yahvé s'incarne en mortel, il reste un concept divin pas un juif tout court.
il y a 5 heures
Sauf qu'il est décrit incréé divin, attardé, c'est comme si Yahvé s'incarne en mortel, il reste un concept divin pas un juif tout court.
Donc Jésus n'était pas fils de Marie ?
il y a 5 heures
La Bible.
La Bible.
Les juifs ont fait quoi de positif ces 2 derniers millénaires ?
il y a 5 heures
Un juif n'est pas décrit dieu incréé, toi comprendre ?
il y a 5 heures
Donc Jésus est un dieu incréé, ensuite, il décrit fils de Marie mais il est en trinité, quand on parle de Jésus, on parle d'un dieu comme tel.
il y a 5 heures
Les juifs ont fait quoi de positif ces 2 derniers millénaires ?
La Bible.
La Bible.
il y a 5 heures
Donc Jésus est un dieu incréé, ensuite, il décrit fils de Marie mais il est en trinité, quand on parle de Jésus, on parle d'un dieu comme tel.
J'ai rien compris putain.
C'est tellement des conneries tout ça.
C'est tellement des conneries tout ça.
il y a 5 heures
Si tu dis, Jésus est juif, donc c'est pas un dieu. Alors que le christianisme donne comme description, un dieu incréé. Dieu de tous, pas serviteur, il est dieu. Yahvé n'est pas un juif.
il y a 5 heures