Ce sujet a été résolu
Vous vous rappelez le jouet Furby ?
Quand mon petit cousin en a eu un à Noël je lui ai niqué sa race je lui ai arraché les yeux, le bec, les oreilles, les pattes, je l'ai massacré
Quand mon petit cousin en a eu un à Noël je lui ai niqué sa race je lui ai arraché les yeux, le bec, les oreilles, les pattes, je l'ai massacré
il y a 2 mois
Misere
2 mois
C'était un jouet démoniaque
On avait aussi massacré celui de ma soeur, ce jouet de l'enfer arrêtait pas de parler. Tu dormais tranquille et tout d'un coup cette merde s'allumait au milieu de la nuit en hurlant
il y a 2 mois
On avait aussi massacré celui de ma soeur, ce jouet de l'enfer arrêtait pas de parler. Tu dormais tranquille et tout d'un coup cette merde s'allumait au milieu de la nuit en hurlant
Mérité on est d'accord
il y a 2 mois
Moi j'avais la version macdo qui parle pas
J'avais fini par le donner à mon rottweiler
Sinon j'avais une amie qui avait un genre de barbapapa qui pondait des oeufs quand tu le caressais
Sinon j'avais une amie qui avait un genre de barbapapa qui pondait des oeufs quand tu le caressais
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
Moi j'avais la version macdo qui parle pas
Tu l'as donné en pâture à un animal sauvage c'est pas mieux
il y a 2 mois
Tu l'as donné en pâture à un animal sauvage c'est pas mieux
Il avait pas de jouets et je me suis dit que ça lui ferait plaisir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 mois
J'ai fait bien pire avec un ours en peluche perso mais je dirai rien.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Xenopaz
2 mois
J'ai fait bien pire avec un ours en peluche perso mais je dirai rien.
Bah dis
il y a 2 mois
Bah dis
Je lui ai fait des larges entailles dans le cul et dans la bouche, je l'ai violé, je recousais et réouvrais ces foutues entailles à chaques fois que l'envie me venait. Puis un jour cet ours en peluche a fini enfermé dans un placard pendant plusieurs année seul avec ses blessures.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
142
Sur ce sujet0