Ce sujet a été résolu
Courage, khey. Va voir quelqu'un, s'il faut.
Non ça marchera pas sur moi
J'ai eu une enfance spécial
Heureux mais spécial
Famille d'accueil et justement des psy chiant parfois
Mes prof par exemple dénoncez parfois que me fesai chié avec ça
J'ai eu une enfance spécial
Heureux mais spécial
Famille d'accueil et justement des psy chiant parfois
Mes prof par exemple dénoncez parfois que me fesai chié avec ça
Ave moi
il y a 9 heures
Je suis un énorme dépressif, une carcasse qui se meut, un réceptacle à heures gâchées et bourrasques de douleurs
Courage
Ave moi
il y a 9 heures
Le dernier pensif qui se pensait dépressif a finit maladif dans de la pisse à grand coup de canif avant la manif pour le législatif
Pas compris c'est pa moi en tout cas
Ave moi
il y a 9 heures
Courage
A toi aussi crayon, définis-toi par autre chose que ton mal-être. L'humain a un potentiel infini
il y a 9 heures
A toi aussi crayon, définis-toi par autre chose que ton mal-être. L'humain a un potentiel infini
C'est se que je fais tout le temps quand j'en es là force. Mais tu connais la force nous manque
Ave moi
il y a 9 heures
C'est se que je fais tout le temps quand j'en es là force. Mais tu connais la force nous manque
Ah ça... Tu as raison, je ne connais que trop bien
Garde espoir khey
Garde espoir khey
il y a 9 heures
Ah ça... Tu as raison, je ne connais que trop bien
Garde espoir khey
Garde espoir khey
Je parlais des sensations dans les tripes qui sont disparu mais après j'arrive encore as pleurer parfois et toi c'est comment ?
Ave moi
il y a 9 heures
Je parlais des sensations dans les tripes qui sont disparu mais après j'arrive encore as pleurer parfois et toi c'est comment ?
je ne pleure que lorsqu'il s'agit du Christ, pour être honnête. Sinon, ça fait au moins 10 ans que je ne pleure plus pour mon malheur
il y a 8 heures
je ne pleure que lorsqu'il s'agit du Christ, pour être honnête. Sinon, ça fait au moins 10 ans que je ne pleure plus pour mon malheur
Je suis pas religieux mais Jésus dis pas de pleurer pour lui ?
Ave moi
il y a 8 heures
Je suis pas religieux mais Jésus dis pas de pleurer pour lui ?
Ce n'est pas une doctrine, il fait simplement naître tant d'émotion en moi que je pleure. Peut-être que c'est sa manière de m’insuffler de la vie
il y a 8 heures