InscriptionConnexion
Comme on s'est déjà tous posé la question, vous préféreriez avoir quel rôle si vous étiez de l'autre bord ?
:cafe:
il y a un mois

Sondage – 23 votes

Actif
Passif
Un peu des deux
Actif pour faire plaisir à la fille
:KJ_rena:
je suis fan des pass sanitaires
il y a un mois
Passif car la saleté de la bite devient la saleté de mon caca donc ça reste du caca dans la zone qui est de toute façon consacrée à être sale. Cependant même me faire sucer cela me répugnerait car ensuite je vais toucher avec mes mains ma queue où il y aurait de la salive d'homme..
:vomi:
il y a un mois
Burning
Burning
1 mois
Actif pour faire plaisir à la fille
:KJ_rena:
Quoi quelle fille ?
il y a un mois
Passif car la saleté de la bite devient la saleté de mon caca donc ça reste du caca dans la zone qui est de toute façon consacrée à être sale. Cependant même me faire sucer cela me répugnerait car ensuite je vais toucher avec mes mains ma queue où il y aurait de la salive d'homme..
Ça veut dire que tu vas sucer et recevoir le cum dans ton cul
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un mois
je préféré être hétéro, nique les pédé
:cortex:
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Et avaler
il y a un mois
Passif pour découvrir l'orgasme prostatique , et aussi je veux pas mettre ma queue dans un cul d'homme sale et dégoûtant , puis un cul d'homme ça me fait pas bander
il y a un mois
Komiko
Komiko
1 mois
Et avaler
C'est toujours moins gay que d'enculer un mec
il y a un mois
Bordelent
Bordelent
1 mois
Si on peut éviter c'est pas mal aussi bordel.. après quand je vais m'essuyer aux toilettes je vais vomir mes tripes en sentant la viscosité entre le papier glissant et mon anus
il y a un mois
Passif pour découvrir l'orgasme prostatique , et aussi je veux pas mettre ma queue dans un cul d'homme sale et dégoûtant , puis un cul d'homme ça me fait pas bander
Et tu préfèrerais sucer ou être sucé ?
il y a un mois
Je suis actif hétéro
:haperv:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Et tu préfèrerais sucer ou être sucé ?
Être sucé
il y a un mois
Je suis actif hétéro
:haperv:
Ok le refoulé
il y a un mois
Comme on s'est déjà tous posé la question, vous préféreriez avoir quel rôle si vous étiez de l'autre bord ?
@Captain404
:DiCaprio_ceci:
:badge_lgbt:
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
si j'était un mec, je le dis, j'hésiterais aucune seconde a enculer les twink du forum
:gode_redpill:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
si j'était un mec, je le dis, j'hésiterais aucune seconde a enculer les twink du forum
:gode_redpill:
T'as des pseudos en tête ?
il y a un mois