Ce sujet a été résolu
Comme on s'est déjà tous posé la question, vous préféreriez avoir quel rôle si vous étiez de l'autre bord ?
il y a un mois
Sondage – 23 votes
Actif
Passif
Un peu des deux
Passif car la saleté de la bite devient la saleté de mon caca donc ça reste du caca dans la zone qui est de toute façon consacrée à être sale. Cependant même me faire sucer cela me répugnerait car ensuite je vais toucher avec mes mains ma queue où il y aurait de la salive d'homme..
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
ViolZombie
1 mois
Passif car la saleté de la bite devient la saleté de mon caca donc ça reste du caca dans la zone qui est de toute façon consacrée à être sale. Cependant même me faire sucer cela me répugnerait car ensuite je vais toucher avec mes mains ma queue où il y aurait de la salive d'homme..
Ça veut dire que tu vas sucer et recevoir le cum dans ton cul
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un mois
Et avaler
il y a un mois
Passif pour découvrir l'orgasme prostatique , et aussi je veux pas mettre ma queue dans un cul d'homme sale et dégoûtant , puis un cul d'homme ça me fait pas bander
il y a un mois
Si on peut éviter c'est pas mal aussi bordel.. après quand je vais m'essuyer aux toilettes je vais vomir mes tripes en sentant la viscosité entre le papier glissant et mon anus
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un mois
JeanLucReichman
1 mois
Passif pour découvrir l'orgasme prostatique , et aussi je veux pas mettre ma queue dans un cul d'homme sale et dégoûtant , puis un cul d'homme ça me fait pas bander
Et tu préfèrerais sucer ou être sucé ?
il y a un mois
AligotAveyron
1 mois
Comme on s'est déjà tous posé la question, vous préféreriez avoir quel rôle si vous étiez de l'autre bord ?
@Captain404
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
il y a un mois
Mael
1 mois
si j'était un mec, je le dis, j'hésiterais aucune seconde a enculer les twink du forum
T'as des pseudos en tête ?
il y a un mois