InscriptionConnexion
En 2014
Je suis désolé pour toi, si cette expérience t'a laissé un gout visiblement plus qu'amer même après dix septs ans plus tard, mais je ne suis même pas en couple encore, je profite juste d'un moment de tendresse précieux, avec une fille qui n'a jamais vraiment connue l'amour et ça vaut tout l'or du monde
:courtsmignon:
il y a 8 jours
Baise le hololo
:Floue_:
il y a 8 jours
Je suis désolé pour toi, si cette expérience t'a laissé un gout visiblement plus qu'amer même après dix septs ans plus tard, mais je ne suis même pas en couple encore, je profite juste d'un moment de tendresse précieux, avec une fille qui n'a jamais vraiment connue l'amour et ça vaut tout l'or du monde
Oui. Jusqu'à ce qu'elle te dise t'es comme un frère pour moi et que t'es brisé et que tu sombre dans l'alcool et que tu prennes 50kg
il y a 8 jours
Oui. Jusqu'à ce qu'elle te dise t'es comme un frère pour moi et que t'es brisé et que tu sombre dans l'alcool et que tu prennes 50kg
Tu fait de la projection khey, ce n'est ni bon pour toi même, ni bon pour les autres
il y a 8 jours
Elle m'a fait un délicieux repas lasagne épinard crème brulé, elle m'a fait du thé, on a fait des colliers ensembles c'était trop bien, de se sentir chouchouté wayo
:Chonkalennnt:

J'ai eu une légère opération et j'ai quelques douleurs, du coup je n'ai pas forcés aujourd'hui ! on a mangé au soleil en tête à tête c'était mignon
:nepapeur:
Embrasse la
:Eyescat:
il y a 8 jours
Embrasse la
Pas encore, il faut encore plus de niaiserie, encore plus de flirt, encore plus de > hihi
:livrette:
je ne l'ai pas assez vu hihi encore, je vais prendre mon temps et mon pieds à profiter de cette adorable être de pureté
:monangepardonnemafille:

a vingt et un ans, une fille aussi chaste ça relève du miracle
:jerevebleu:
il y a 8 jours
Pas encore, il faut encore plus de niaiserie, encore plus de flirt, encore plus de > hihi
je ne l'ai pas assez vu hihi encore, je vais prendre mon temps et mon pieds à profiter de cette adorable être de pureté
:monangepardonnemafille:

a vingt et un ans, une fille aussi chaste ça relève du miracle
:jerevebleu:
Wayo elle va parler chinois quand tu vas lui faire le BDSM mignon
il y a 8 jours
Bisous sur le front/ joues quand même nyon ?
il y a 8 jours
Wayo elle va parler chinois quand tu vas lui faire le BDSM mignon
Wayo, tu t'avances un peu, déjà le bisou mon grand
:HOME_Resonance:
il y a 8 jours
Bisous sur le front/ joues quand même nyon ?
à voir samedi, si elle est sage
:HaBonTyrozz:
il y a 8 jours
Wayo, tu t'avances un peu, déjà le bisou mon grand
:HOME_Resonance:
Certes
il y a 8 jours
à voir samedi, si elle est sage
:HaBonTyrozz:
Cho et si elle t'en fait un mais qu'elle n'a pas été sage tu le refuse ?
:emorika:
il y a 8 jours
Cho et si elle t'en fait un mais qu'elle n'a pas été sage tu le refuse ?
:emorika:
Ben je vais devoir hein, c'est la charte des bisous qui dicte le règlement
:Mokou_teacher:

Pas sage, pas de bisous
:Mokou_te_chasse:

Pas de mignonnerie, pas de câlinous
il y a 8 jours
Ben je vais devoir hein, c'est la charte des bisous qui dicte le règlement
:Mokou_teacher:

Pas sage, pas de bisous

Pas de mignonnerie, pas de câlinous
Et si tu n'as pas été sage mais qu'elle l'a été

Tu te retiens ?
il y a 8 jours
Et si tu n'as pas été sage mais qu'elle l'a été

Tu te retiens ?
Laisse moi consulter la charte

Alors .. chapitre trois .. section B .. hum ok ..

Il y est rédigé dans le règlement du livre Mignon que tout Glock n'ayant pas accompli correctement la tâche suivante " être gontil " se verra dans l'obligation de fournir a l'importuné un dédommagements de trois bisous et d'un câl.. pff c'est n'importe quoi leurs trucs
:galere2surbooker:
il y a 8 jours
Laisse moi consulter la charte

Alors .. chapitre trois .. section B .. hum ok ..

Il y est rédigé dans le règlement du livre Mignon que tout Glock n'ayant pas accompli correctement la tâche suivante " être gontil " se verra dans l'obligation de fournir a l'importuné un dédommagements de trois bisous et d'un câl.. pff c'est n'importe quoi leurs trucs
:galere2surbooker:
Amusez vous bien en tout cas

Et profites en

Et oublie ma chartre
il y a 8 jours
Amusez vous bien en tout cas

Et profites en

Et oublie ma chartre
Merci komiko
il y a 8 jours
Moi aussi je veux des bras doux de femme dans lesquels me blôtir

:Mouais_Jesus:

M'assoir à ses pieds quand elle se sèche les cheveux putain pour me faite bercer par le vent chaud et le bruit de l'appareil

:jesus_zoom_visage:
il y a 8 jours
Elle m'a fait un délicieux repas lasagne épinard crème brulé, elle m'a fait du thé, on a fait des colliers ensembles c'était trop bien, de se sentir chouchouté wayo

J'ai eu une légère opération et j'ai quelques douleurs, du coup je n'ai pas forcés aujourd'hui ! on a mangé au soleil en tête à tête c'était mignon
:nepapeur:
C'est chouette kheyou ce sont les meilleurs moments de la vie partagés avec un être cher.
:Chrat:
:chasouris2noel:
il y a 8 jours
Moi aussi je veux des bras doux de femme dans lesquels me blôtir

:Mouais_Jesus:

M'assoir à ses pieds quand elle se sèche les cheveux putain pour me faite bercer par le vent chaud et le bruit de l'appareil

:jesus_zoom_visage:
être à ses pieds pendant qu'elle se sèche les cheveux tu veux dire ?
:pomme_discute:
il y a 8 jours