Ce sujet a été résolu
En 2014
Je suis désolé pour toi, si cette expérience t'a laissé un gout visiblement plus qu'amer même après dix septs ans plus tard, mais je ne suis même pas en couple encore, je profite juste d'un moment de tendresse précieux, avec une fille qui n'a jamais vraiment connue l'amour et ça vaut tout l'or du monde
il y a 8 jours
Je suis désolé pour toi, si cette expérience t'a laissé un gout visiblement plus qu'amer même après dix septs ans plus tard, mais je ne suis même pas en couple encore, je profite juste d'un moment de tendresse précieux, avec une fille qui n'a jamais vraiment connue l'amour et ça vaut tout l'or du monde
Oui. Jusqu'à ce qu'elle te dise t'es comme un frère pour moi et que t'es brisé et que tu sombre dans l'alcool et que tu prennes 50kg
il y a 8 jours
Oui. Jusqu'à ce qu'elle te dise t'es comme un frère pour moi et que t'es brisé et que tu sombre dans l'alcool et que tu prennes 50kg
il y a 8 jours
Glock
8j
Elle m'a fait un délicieux repas lasagne épinard crème brulé, elle m'a fait du thé, on a fait des colliers ensembles c'était trop bien, de se sentir chouchouté wayo
J'ai eu une légère opération et j'ai quelques douleurs, du coup je n'ai pas forcés aujourd'hui ! on a mangé au soleil en tête à tête c'était mignon
J'ai eu une légère opération et j'ai quelques douleurs, du coup je n'ai pas forcés aujourd'hui ! on a mangé au soleil en tête à tête c'était mignon
Embrasse la
il y a 8 jours
Embrasse la
Pas encore, il faut encore plus de niaiserie, encore plus de flirt, encore plus de > hihi
je ne l'ai pas assez vu hihi encore, je vais prendre mon temps et mon pieds à profiter de cette adorable être de pureté
a vingt et un ans, une fille aussi chaste ça relève du miracle
il y a 8 jours
Pas encore, il faut encore plus de niaiserie, encore plus de flirt, encore plus de > hihi
je ne l'ai pas assez vu hihi encore, je vais prendre mon temps et mon pieds à profiter de cette adorable être de pureté
Wayo elle va parler chinois quand tu vas lui faire le BDSM mignon
il y a 8 jours
Wayo elle va parler chinois quand tu vas lui faire le BDSM mignon
il y a 8 jours
Komiko
8j
Bisous sur le front/ joues quand même nyon ?
il y a 8 jours
à voir samedi, si elle est sage
Cho et si elle t'en fait un mais qu'elle n'a pas été sage tu le refuse ?
il y a 8 jours
Cho et si elle t'en fait un mais qu'elle n'a pas été sage tu le refuse ?
Ben je vais devoir hein, c'est la charte des bisous qui dicte le règlement
Pas sage, pas de bisous
Pas de mignonnerie, pas de câlinous
Pas sage, pas de bisous
il y a 8 jours
Ben je vais devoir hein, c'est la charte des bisous qui dicte le règlement
Pas sage, pas de bisous
Pas sage, pas de bisous
Et si tu n'as pas été sage mais qu'elle l'a été
Tu te retiens ?
Tu te retiens ?
il y a 8 jours
Et si tu n'as pas été sage mais qu'elle l'a été
Tu te retiens ?
Tu te retiens ?
Laisse moi consulter la charte
Alors .. chapitre trois .. section B .. hum ok ..
Il y est rédigé dans le règlement du livre Mignon que tout Glock n'ayant pas accompli correctement la tâche suivante " être gontil " se verra dans l'obligation de fournir a l'importuné un dédommagements de trois bisous et d'un câl.. pff c'est n'importe quoi leurs trucs
Il y est rédigé dans le règlement du livre Mignon que tout Glock n'ayant pas accompli correctement la tâche suivante " être gontil " se verra dans l'obligation de fournir a l'importuné un dédommagements de trois bisous et d'un câl.. pff c'est n'importe quoi leurs trucs
il y a 8 jours
Laisse moi consulter la charte
Amusez vous bien en tout cas
Et profites en
Et oublie ma chartre
Et profites en
Et oublie ma chartre
il y a 8 jours
Amusez vous bien en tout cas
Et profites en
Et oublie ma chartre
Et profites en
Et oublie ma chartre
il y a 8 jours
Moi aussi je veux des bras doux de femme dans lesquels me blôtir
M'assoir à ses pieds quand elle se sèche les cheveux putain pour me faite bercer par le vent chaud et le bruit de l'appareil
M'assoir à ses pieds quand elle se sèche les cheveux putain pour me faite bercer par le vent chaud et le bruit de l'appareil
il y a 8 jours
Glock
8j
Elle m'a fait un délicieux repas lasagne épinard crème brulé, elle m'a fait du thé, on a fait des colliers ensembles c'était trop bien, de se sentir chouchouté wayo
C'est chouette kheyou ce sont les meilleurs moments de la vie partagés avec un être cher.
il y a 8 jours