Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
4 mois
J'adore le riz mais je sais pas comment l'assaisonner et lui donner du goût , j'aimerais des trucs très simples , vous faites quoi pour donner du goût a votre riz ?
Un cube de bouillon de poule + 2 tranches de citron
il y a 4 mois
Un cube de bouillon de poule + 2 tranches de citron
Ok je vais tester
il y a 4 mois
Mais si je fais cuire mon riz dans la casserole et de l'eau je vais pas mettre de l'ail dans la casserole si ?
C'est ce que je fais perso...
Ça donne au riz un goût d'ail.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 mois
C'est ce que je fais perso...
Ah bon je vais tester même si ça a l'air chelou
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
J'adore le riz mais je sais pas comment l'assaisonner et lui donner du goût , j'aimerais des trucs très simples , vous faites quoi pour donner du goût a votre riz ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnais pas
Va dans n'importe quel magasin Chinois
Haricot noir c'est la meilleure, mais si il y en a pas tu peux te rabattre sur la cacahuète
Haricot noir c'est la meilleure, mais si il y en a pas tu peux te rabattre sur la cacahuète
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
du sel déja , dans l'eau de cuisson
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
JeanLucReichman
4 mois
Kubor + sucret dans un verre fond d'eau chaude
Je te l'avais déjà dit en plus
+ crème fraiche
+ crème fraiche
Salut
il y a 4 mois
Kubor + sucret dans un verre fond d'eau chaude
+ crème fraiche
+ crème fraiche
Oui je crois que tu m'en avais parlé , je met du sucre et un cube de bouillon dans un verre d'eau chaude et après je fais quoi ?
il y a 4 mois
Oui je crois que tu m'en avais parlé , je met du sucre et un cube de bouillon dans un verre d'eau chaude et après je fais quoi ?
Tu mets dans le riz
Par contre je te conseille des sucrettes, c'est pareil en soit mais je connais pas le dosage pour du sucre
Sucrettes t'en met 4 dans l'eau, pour le sucre mets une moitié, puis tu goûtes et t'en rajoute si tu trouves que ça equilibre pas assez
Le cube tu le mélanges au riz direct
Et c'est un fond d'eau pas un verre , un quart de verre genre
Par contre je te conseille des sucrettes, c'est pareil en soit mais je connais pas le dosage pour du sucre
Sucrettes t'en met 4 dans l'eau, pour le sucre mets une moitié, puis tu goûtes et t'en rajoute si tu trouves que ça equilibre pas assez
Le cube tu le mélanges au riz direct
Et c'est un fond d'eau pas un verre , un quart de verre genre
Salut
il y a 4 mois
110
Sur ce sujet0