InscriptionConnexion
Je n’ai pas de metier

J’ai eu plein de metier et rien ne me plaisait alors j’en ai marre maintenant
:bts:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 heures
Chef d'entreprise dans le service informatique
:philunette:
Tu gagnes 3k net ?
il y a 3 heures
stylé, t'aime bien ça ?
Oui je kiffe et puis vu que je suis a mon compte je me regale
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 heures
laborantin
:hype:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
laborantin
:hype:
c’est what concrètement tu peux en habla un peu ?
:teddivoyeur:
il y a 2 heures
Tu gagnes 3k net ?
Entre 6 et 8 net en fonction des années. C'est pas une grande boîte donc je fais pas beaucoup de marge
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 heures
Rien, je suis un parasite étudiant qui pompe vos impôts pour m'acheter de l'alcool et des jv
:diable:
il y a 2 heures
Je suis plombier bier bier bier bier j'ai un beau métier ! J'fais du bon turbin bin bin bin bin dans la salle de bain !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Ingesclave dans la maintenance aéronautique civile
:rat_ok:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
vous pouvez en parlez ou donner deux trois trucs a savoir si on veut faire comme vous les khey ?
dev jeux video, et c'est plus ce que c'etait
:boomer:
il y a 2 heures
c’est what concrètement tu peux en habla un peu ?
je bosse dans un lycée au labo physique/chimie.

concrètement les profs me passent les tp qu'ils veulent faire et je m'occupe de tout installer et régler comme il faut le matos, et une fois qu'ils ont fait le tp avec les élèves, j'enlève, je nettoie et je range tout.

on est annualisé du coup je fais 43h/week pour avoir les vacances scolaires. et actuellement je gagne 1758,24 Euros super net.