InscriptionConnexion
Si ca se joue uniquement sur les capacités mentales, pourquoi n'y a t il pas de femmes aux championnats du monde ?
:(
il y a 2 ans
C'était pour inciter les meufs a y jouer
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
bizarre effectivement
:selection_naturelle:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
bizarre effectivement
:selection_naturelle:
:elliesouriante:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le hasard
:larry_well:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:FilleSwastika:
il y a 2 ans
Parcequ'elles sont connes
:Oopsi:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Parcequ'elles sont connes
:Oopsi:
ayaa
:Tare2:
il y a 2 ans
Si elles sont pas en bikini, je regarde pas
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
C'était pour inciter les meufs a y jouer
Vraiment
?
il y a 2 ans
Pour que les joueurs masculin ne soient pas perturbé par leurs seins.
il y a 2 ans
Vraiment
?
Oui. C'est la vraie explication, en depit de ce qu'on pourrait croire
:Mouais_Jesus:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
arfytu
arfytu
2 ans
Oui. C'est la vraie explication, en depit de ce qu'on pourrait croire
:Mouais_Jesus:
Tout à fait, des quotas d'égalité et des primes pour les femmes devraient équilibrer tout ça
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans
Tout à fait, des quotas d'égalité et des primes pour les femmes devraient équilibrer tout ça
:dujardin_reflexion:
Ahi c'est un échec cuisant évidemment en plus de créer une situation pour le moins... propice a la critique
:nez:
Le Dernier Noeliste
il y a 2 ans
Pour que les joueurs masculin ne soient pas perturbé par leurs seins.
Je pense réellement que ça, oui elles sont débile et les hommes sont meilleurs mais elles ont été dégagée parcquelle déconcentrer les hommes ces succube
il y a 2 ans
Les échecs sont un jeu surtout adapté au cerveau masculin, puisqu'il a été fait par des hommes pour des hommes (inconsciemment ou non)

La différence n'est pas un mal
il y a 2 ans
J’imagine que c’est parce que les femmes ont longtemps été interdites d’y jouer, et quand elles ont eu le droit il y avait que des débutantes alors que les mecs y jouaient depuis des décennies, donc pour pas désavantager les meufs ils ont fait une catégorie a part et c’est resté même si ça a plus trop de sens
il y a 2 ans
Asuka
Asuka
2 ans
J’imagine que c’est parce que les femmes ont longtemps été interdites d’y jouer, et quand elles ont eu le droit il y avait que des débutantes alors que les mecs y jouaient depuis des décennies, donc pour pas désavantager les meufs ils ont fait une catégorie a part et c’est resté même si ça a plus trop de sens
C'est le patriarcat !
:kouizine2:
il y a 2 ans
Les échecs sont un jeu surtout adapté au cerveau masculin, puisqu'il a été fait par des hommes pour des hommes (inconsciemment ou non)

La différence n'est pas un mal
Je vois
:Pas_de_radis:
il y a 2 ans
Je vois
:Pas_de_radis:
La binarité masculine dans toute sa splendeur

Y'a pas qu'un seul type d'intelligence (la "logique mathématique froide" nécessaire au jeu d'échecs)
il y a 2 ans