Ce sujet a été résolu
Fin_Stratege
1 mois
je préfère AD que ces merde de "anyme" ou autre fanatiques brainrot avec leur français approximatif...
Connais pas
il y a un mois
C'est le surplus de confort qui le tue justement, il passe sa journée a s'exciter devant des couleurs vives qui défilent sur son écran, a manger trop sucré et a vapoter de la nicotine goût framboise ou une connerie du genre. A tout les coups il s'est défoncé le cerveau a la beuh en plus.
Tu peux pas passer ta vie a te shooter a la dopamine h24 sans finir blasé voir dépressif
Tu peux pas passer ta vie a te shooter a la dopamine h24 sans finir blasé voir dépressif
Tu oublies autre chose d'important
Ce genre de profil type chouffin moche qui était rejeté au collège/lycée qui a d'un coup un succès miraculé, veut souvent compenser le manque de succès avec les collégiennes... En visant par la suite des collégiennes
C'etait marqué sur sa gueule que quelque chose clochait à ce sujet, contrairement à un Mister V par exemple, ou un Cyprien etc...
Ce genre de profil type chouffin moche qui était rejeté au collège/lycée qui a d'un coup un succès miraculé, veut souvent compenser le manque de succès avec les collégiennes... En visant par la suite des collégiennes
C'etait marqué sur sa gueule que quelque chose clochait à ce sujet, contrairement à un Mister V par exemple, ou un Cyprien etc...
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Tu oublies autre chose d'important
Pas faux c'est une victime mentale a qui on a tout donné sans qu'il ait a fournir d'efforts, résultats il sait pas vivre
il y a un mois
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois-PEMT
Jean-Colroulin
1 mois
Pas pour l'affaire récente, moi je crois les victimes
Non ça fait des années qu'il a l'air au fond, il a un air ultra blasé ça se voit qu'il aime pas ce qu'il fait c'est triste a voir il est toujours là en train de vapoter, il a pas l'air en bonne santé en plus.
Non ça fait des années qu'il a l'air au fond, il a un air ultra blasé ça se voit qu'il aime pas ce qu'il fait c'est triste a voir il est toujours là en train de vapoter, il a pas l'air en bonne santé en plus.
Il a grossi de ouf aussi
On dirait qu'ils ont échangé de corpulence avec JDG
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois-PEMT
Pas faux c'est une victime mentale a qui on a tout donné sans qu'il ait a fournir d'efforts, résultats il sait pas vivre
Mentalement il a absolument pas évolué depuis le collège, il est complètement à l'écart du monde réel des adultes
Je n'excuse absolument pas, un moment faut se faire violence et evoluer et agir en homme
Et passer sa vie à jouer à des jv de merde passé 15 ans, ca craint énormément
Je n'excuse absolument pas, un moment faut se faire violence et evoluer et agir en homme
Et passer sa vie à jouer à des jv de merde passé 15 ans, ca craint énormément
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Il a grossi de ouf aussi
Il a peut-être mangé le gros jdg on sait pas
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Oh non le pauvre, il joue au JV et gagne masse fric pour ça...
Nous sommes un.
il y a un mois
Oh non le pauvre, il joue au JV et gagne masse fric pour ça...
Bah au final c'est comme les forumeurs au rsa qui passent leur vie ici, ils font genre ils ont tout gagnés alors que leur vie pue la merde
il y a un mois
Bah au final c'est comme les forumeurs au rsa qui passent leur vie ici, ils font genre ils ont tout gagnés alors que leur vie pue la merde
Mais nous on gagne pas de fric pour poster..'
Nous sommes un.
il y a un mois
Mais nous on gagne pas de fric pour poster..'
Ben c'est la version eco + quoi, faut enlever quelques zeros sur ce qu'ils touchent c'est sur
il y a un mois
C'est le surplus de confort qui le tue justement, il passe sa journée a s'exciter devant des couleurs vives qui défilent sur son écran, a manger trop sucré et a vapoter de la nicotine goût framboise ou une connerie du genre. A tout les coups il s'est défoncé le cerveau a la beuh en plus.
Je pense que personne ne le force à continuer de gagner autant pour jouer à des jeux vidéo ahi. Mais n'importe qui sur cette terre sait bien qu'on ne peut pas faire plus planquer et simple que ça
Grozob inutilisé
il y a un mois
Je pense que personne ne le force à continuer de gagner autant pour jouer à des jeux vidéo ahi. Mais n'importe qui sur cette terre sait bien qu'on ne peut pas faire plus planquer et simple que ça
J'ai jamais dis qu'il avait un travail éprouvant hein t'es hors sujet
il y a un mois
Ce mec est un putain de fêlé. Un jour, en stream un mec lui demande comment il va ? Le mec répond du tac-o-tac:
"Alors je t'arrête tout de suite utilisateur81910, vous n'avez pas à demander comment se porte vos strameurs, vous n'êtes ni nos médecins ni nos psychologues"
No fake
Et aussi, il a passé son temps à cracher sur sa propre commu, je ne comprends pas comment on peut suivre un déchet pareil. DG de la chaîne padawm a un également un passif avec AD, il lui aurait péta un téléphone et dragué une meuf sur la quelle DG avait un crush. En vidéo, DG a dit que si il le croisait en convention, il lui péterai la gueule
"Alors je t'arrête tout de suite utilisateur81910, vous n'avez pas à demander comment se porte vos strameurs, vous n'êtes ni nos médecins ni nos psychologues"
No fake
Et aussi, il a passé son temps à cracher sur sa propre commu, je ne comprends pas comment on peut suivre un déchet pareil. DG de la chaîne padawm a un également un passif avec AD, il lui aurait péta un téléphone et dragué une meuf sur la quelle DG avait un crush. En vidéo, DG a dit que si il le croisait en convention, il lui péterai la gueule
il y a un mois
Connais pas
tant mieux. En gros ce mec s'est cru sur tiktok, il a "percé" en faisant de la merde, mais en temps record
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a un mois
Nikzimer
1 mois
Ce mec est un putain de fêlé. Un jour, en stream un mec lui demande comment il va ? Le mec répond du tac-o-tac:
No fake
No fake
Ils se prennent pour des dieux parmi les hommes alors qu'ils ont des vies de chômeurs
il y a un mois
Mais t'imagines, tu deviens célèbre puis on te fait remonter des screens qui datent du collège bordel
Tout le monde peut se faire cancel en fait
Tout le monde peut se faire cancel en fait
il y a un mois
Biteman
1 mois
Il a voulu être une serpillière de gauche, rien à foutre de ce chouffin malaisant !
il y a un mois
Jean-Colroulin
1 mois
Il se croit moralement et intellectuellement supérieur mais dans le fond il sait qu'il n'est pas mieux que le bout de crotte restée collée au fond de la cuvette
il y a un mois