InscriptionConnexion
je préfère AD que ces merde de "anyme" ou autre fanatiques brainrot avec leur français approximatif...
:ahiu:
Connais pas
:pepepipe:
il y a un mois
C'est le surplus de confort qui le tue justement, il passe sa journée a s'exciter devant des couleurs vives qui défilent sur son écran, a manger trop sucré et a vapoter de la nicotine goût framboise ou une connerie du genre. A tout les coups il s'est défoncé le cerveau a la beuh en plus.

Tu peux pas passer ta vie a te shooter a la dopamine h24 sans finir blasé voir dépressif
:chaton_schizo:
Tu oublies autre chose d'important

Ce genre de profil type chouffin moche qui était rejeté au collège/lycée qui a d'un coup un succès miraculé, veut souvent compenser le manque de succès avec les collégiennes... En visant par la suite des collégiennes
:Tare2service:

C'etait marqué sur sa gueule que quelque chose clochait à ce sujet, contrairement à un Mister V par exemple, ou un Cyprien etc...
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Digidix
Digidix
1 mois
Tu oublies autre chose d'important

Ce genre de profil type chouffin moche qui était rejeté au collège/lycée qui a d'un coup un succès miraculé, veut souvent compenser le manque de succès avec les collégiennes... En visant par la suite des collégiennes

C'etait marqué sur sa gueule que quelque chose clochait à ce sujet, contrairement à un Mister V par exemple, ou un Cyprien etc...
Pas faux c'est une victime mentale a qui on a tout donné sans qu'il ait a fournir d'efforts, résultats il sait pas vivre
:pepe10:
il y a un mois
Réel
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois-PEMT
Pas pour l'affaire récente, moi je crois les victimes
:Cependant:

Non ça fait des années qu'il a l'air au fond, il a un air ultra blasé ça se voit qu'il aime pas ce qu'il fait c'est triste a voir il est toujours là en train de vapoter, il a pas l'air en bonne santé en plus.
:chat_lunette_peluche2:
Il a grossi de ouf aussi
:CS_fleur:

On dirait qu'ils ont échangé de corpulence avec JDG
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois-PEMT
Pas faux c'est une victime mentale a qui on a tout donné sans qu'il ait a fournir d'efforts, résultats il sait pas vivre
Mentalement il a absolument pas évolué depuis le collège, il est complètement à l'écart du monde réel des adultes

Je n'excuse absolument pas, un moment faut se faire violence et evoluer et agir en homme

Et passer sa vie à jouer à des jv de merde passé 15 ans, ca craint énormément
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois
Il a grossi de ouf aussi
:CS_fleur:

On dirait qu'ils ont échangé de corpulence avec JDG
Il a peut-être mangé le gros jdg on sait pas
il y a un mois

Non ça fait des années qu'il a l'air au fond, il a un air ultra blasé ça se voit qu'il aime pas ce qu'il fait c'est triste a voir il est toujours là en train de vapoter, il a pas l'air en bonne santé en plus.
Oh non le pauvre, il joue au JV et gagne masse fric pour ça...
:rika_mcdo_rose:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Oh non le pauvre, il joue au JV et gagne masse fric pour ça...
:rika_mcdo_rose:
Bah au final c'est comme les forumeurs au rsa qui passent leur vie ici, ils font genre ils ont tout gagnés alors que leur vie pue la merde
il y a un mois
Bah au final c'est comme les forumeurs au rsa qui passent leur vie ici, ils font genre ils ont tout gagnés alors que leur vie pue la merde
Mais nous on gagne pas de fric pour poster..'
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
Mais nous on gagne pas de fric pour poster..'
Ben c'est la version eco + quoi, faut enlever quelques zeros sur ce qu'ils touchent c'est sur
:risitas_assis:
il y a un mois
C'est le surplus de confort qui le tue justement, il passe sa journée a s'exciter devant des couleurs vives qui défilent sur son écran, a manger trop sucré et a vapoter de la nicotine goût framboise ou une connerie du genre. A tout les coups il s'est défoncé le cerveau a la beuh en plus.

Tu peux pas passer ta vie a te shooter a la dopamine h24 sans finir blasé voir dépressif
:chaton_schizo:
Je pense que personne ne le force à continuer de gagner autant pour jouer à des jeux vidéo ahi. Mais n'importe qui sur cette terre sait bien qu'on ne peut pas faire plus planquer et simple que ça
:zinzin:
Grozob inutilisé
il y a un mois
21cm
21cm
1 mois
Je pense que personne ne le force à continuer de gagner autant pour jouer à des jeux vidéo ahi. Mais n'importe qui sur cette terre sait bien qu'on ne peut pas faire plus planquer et simple que ça
:zinzin:
J'ai jamais dis qu'il avait un travail éprouvant hein t'es hors sujet
il y a un mois
Ce mec est un putain de fêlé. Un jour, en stream un mec lui demande comment il va ? Le mec répond du tac-o-tac:

"Alors je t'arrête tout de suite utilisateur81910, vous n'avez pas à demander comment se porte vos strameurs, vous n'êtes ni nos médecins ni nos psychologues"

No fake
:Daenerys_sarcasme:

Et aussi, il a passé son temps à cracher sur sa propre commu, je ne comprends pas comment on peut suivre un déchet pareil. DG de la chaîne padawm a un également un passif avec AD, il lui aurait péta un téléphone et dragué une meuf sur la quelle DG avait un crush. En vidéo, DG a dit que si il le croisait en convention, il lui péterai la gueule
:ayaaooo:
il y a un mois
Connais pas
tant mieux. En gros ce mec s'est cru sur tiktok, il a "percé" en faisant de la merde, mais en temps record
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a un mois
Nikzimer
Nikzimer
1 mois
Ce mec est un putain de fêlé. Un jour, en stream un mec lui demande comment il va ? Le mec répond du tac-o-tac:

"Alors je t'arrête tout de suite utilisateur81910, vous n'avez pas à demander comment se porte vos strameurs, vous n'êtes ni nos médecins ni nos psychologues"

No fake
:Daenerys_sarcasme:

Et aussi, il a passé son temps à cracher sur sa propre commu, je ne comprends pas comment on peut suivre un déchet pareil. DG de la chaîne padawm a un également un passif avec AD, il lui aurait péta un téléphone et dragué une meuf sur la quelle DG avait un crush. En vidéo, DG a dit que si il le croisait en convention, il lui péterai la gueule
Ils se prennent pour des dieux parmi les hommes alors qu'ils ont des vies de chômeurs
il y a un mois
Mais t'imagines, tu deviens célèbre puis on te fait remonter des screens qui datent du collège bordel

Tout le monde peut se faire cancel en fait
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Il a voulu être une serpillière de gauche, rien à foutre de ce chouffin malaisant !
:risitas_ahi:
:DiCaprio_ceci:
Image
il y a un mois

Il se croit moralement et intellectuellement supérieur mais dans le fond il sait qu'il n'est pas mieux que le bout de crotte restée collée au fond de la cuvette
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Barjavel
Barjavel
1 mois
Bah en vrai cest dramatique

Moi comme beaucoup je pense préfére se suicider que passer sa vie à jouer à des jv
Fait 3h à l'usine pour un smic et tu vas supplier qu'on te rende ta place de joueur de jeux vidéo
:risitas_ahi:
Grozob inutilisé
il y a un mois