Ce sujet a été résolu
resumax2livres
2 mois
Pour me porter chance
Bordel
C'est pas sympa pour elle si vous faites quelque chose
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est pas sympa pour elle si vous faites quelque chose
il y a 2 mois
Bordel elle ne me plaît pas du tout . Sortez moi de la
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Pour me porter chance
Tant que les couilles vont bien
METS TA VESTE
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
IMBECILE TU AURAIS DU METTRE TA VESTE EN CUIR GENIALE QUE JE T'AI OFFERTE
il y a 2 mois
Ça baise?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Une fois je me suis pas lavé la bite pour un date , j'ai du refuser de me faire sucer la bite dans les chiottes d'un complexe , elle a pas compris
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Fait pas ton difficile et bezla,
Fait le pour les Kay, pour l'honneur, pour la France bordell
Fait le pour les Kay, pour l'honneur, pour la France bordell
il y a 2 mois
Je viens de vivre un moment tres gênant les khey
Franchement elle est mignonne. Moitié bresilienne moitié suisse allemande. 20 ans . Yeux vert .... mais pas mon style.
Sauf quelle ma embrassé dans le musee sans que je comprenne
J'étais terriblement embarrassé et ca sest senti. Elle a eu une montée de larme dans le uber quelle essayait de dissimuler il y eu un blanc gênant tout le long...
On était en route pour un centre commercial parce que je l'ai laissé choisir et quand vous laissez choisir une meuf forcément elles décident d'aller faire du shopping... elle a pris quelque chose a manger et a table elle sest mis a pleurer ... en public... je ne savais pas ou me mettre ...
Franchement elle est mignonne. Moitié bresilienne moitié suisse allemande. 20 ans . Yeux vert .... mais pas mon style.
J'étais terriblement embarrassé et ca sest senti. Elle a eu une montée de larme dans le uber quelle essayait de dissimuler il y eu un blanc gênant tout le long...
On était en route pour un centre commercial parce que je l'ai laissé choisir et quand vous laissez choisir une meuf forcément elles décident d'aller faire du shopping... elle a pris quelque chose a manger et a table elle sest mis a pleurer ... en public... je ne savais pas ou me mettre ...
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je culpabilise a mort du coup
Pourquoi elle te plaît pas ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je viens de vivre un moment tres gênant les khey
Si no fake....
Ha OK j'avais pas vu le pseudo
il y a 2 mois
Pourquoi elle te plaît pas ?
Ca ne s'explique pas mais je crois que les meuf toute mignonne et toute menu... pas mon truc. Ca m'excite pas et m'attire pas.
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Si no fake....
Cest a dire ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ca ne s'explique pas mais je crois que les meuf toute mignonne et toute menu... pas mon truc. Ca m'excite pas et m'attire pas.
Elle a pas assez de loches ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois