Ce sujet a été résolu
Non
Je me suis jamais senti aussi mal
La pauvre elle a du se sentir humilier
Je me suis jamais senti aussi mal
La pauvre elle a du se sentir humilier
Tkt.
Le soir même elle c'est réconforté a grand Coup de boudoir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Tkt.
Je ne pense pas
Je connais les femmes et j'arrive a faire des distinction entre les bluepiled et les salopes
Je connais les femmes et j'arrive a faire des distinction entre les bluepiled et les salopes
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ca ne s'explique pas mais je crois que les meuf toute mignonne et toute menu... pas mon truc. Ca m'excite pas et m'attire pas.
Ce sont les meilleurs , elles font de formidables femmes , elle sont vraiment douce et mignonne
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
1m85
Avant de partir au Brésil (8 février) je faisais 86kg
Bientôt un mois sans muscu en bouffant de la merde et a picoler comme un trou sous un climat tropicale. Je ne sais pas combien je fais actuellement. Jai du perdre du poids et en même temps prendre du gras
Avant de partir au Brésil (8 février) je faisais 86kg
Bientôt un mois sans muscu en bouffant de la merde et a picoler comme un trou sous un climat tropicale. Je ne sais pas combien je fais actuellement. Jai du perdre du poids et en même temps prendre du gras
Bouge ton gros cul et va a la salle où c'est moi qui m'occupe de toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 mois
Bouge ton gros cul et va a la salle où c'est moi qui m'occupe de toi
Je suis au bresil franchement flemme de prendre un abonnement pour rien
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Je suis au bresil franchement flemme de prendre un abonnement pour rien
One.air si ta l'abonnement c'est a travers le monde normalement
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Pour me porter chance
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Je viens de vivre un moment tres gênant les khey
Franchement elle est mignonne. Moitié bresilienne moitié suisse allemande. 20 ans . Yeux vert .... mais pas mon style.
Sauf quelle ma embrassé dans le musee sans que je comprenne
J'étais terriblement embarrassé et ca sest senti. Elle a eu une montée de larme dans le uber quelle essayait de dissimuler il y eu un blanc gênant tout le long...
On était en route pour un centre commercial parce que je l'ai laissé choisir et quand vous laissez choisir une meuf forcément elles décident d'aller faire du shopping... elle a pris quelque chose a manger et a table elle sest mis a pleurer ... en public... je ne savais pas ou me mettre ...
Franchement elle est mignonne. Moitié bresilienne moitié suisse allemande. 20 ans . Yeux vert .... mais pas mon style.
Sauf quelle ma embrassé dans le musee sans que je comprenne
J'étais terriblement embarrassé et ca sest senti. Elle a eu une montée de larme dans le uber quelle essayait de dissimuler il y eu un blanc gênant tout le long...
On était en route pour un centre commercial parce que je l'ai laissé choisir et quand vous laissez choisir une meuf forcément elles décident d'aller faire du shopping... elle a pris quelque chose a manger et a table elle sest mis a pleurer ... en public... je ne savais pas ou me mettre ...
Ayaaaa
T'as vraiment des phases de celestin parfois khey
il y a 2 mois
One.air si ta l'abonnement c'est a travers le monde normalement
One air ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Ayaaaa
J'arrête pas de vous le dire
Des anecdotes comme celle ci jen ai pas mal
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
One air ?
Oui
il y a 2 mois
J'arrête pas de vous le dire
il y a 2 mois
111
Sur ce sujet0